Alban 5601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 COOL, il faut laisser le temps à la séquence vidéo de se charger (tant que le sablier est présent sur l'écran ce n'est pas bon) Et si on se réincarnait en Husky ? http://huskyland.chez-alice.fr/cariboost1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je prefere le husky !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 @bruno a écrit:je prefere le husky !! :mdr: Chacun ses gouts ! :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 non je deconne ils sont mimis toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 @bruno a écrit:non je deconne ils sont mimis tous les deux Hé ! c'est des nénettes toutes les deux ! :hlre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bin c est ce que j ai dis !! :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bruno a écrit: non je deconne ils sont mimis tous les deux Tu n'as pas honte de tricher ! :jkhg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 non !!! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 d'ailleur on dit "elles sont mimi...." :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mince !! :mdr: gwenn redevenue simple MEMBRE !!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 bruno tu triche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lolita !! j ai un truc a te dire !! approche toi un peu !! plus pres !! plus pres !! je te CROTTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 :boules: pfffff n'importe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hey sa tue sa on peut pas me faire en labrador? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 c'est rigolo! comment ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 envie de vous réincarnez les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 patchwork a écrit:c'est rigolo! comment ça marche? C'est du morphing, on prend 2 photos, 2 portraits par exemple, on les cadre de façon à ce que les yeux soient au même niveau sur les photos, avec le même écartement; puis on traite ses deux photos avec un logiciel spécial et ça donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Heu! j'oubliais, avec toutes mes excuses Monsieur Einstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 oh et tu peux le faire avec notre portrait? hein dit, c'est possible? c'est énorme!Essaye Bruno-ronchon et un bouldogue s'il te plait niark niark niark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 patchwork a écrit:oh et tu peux le faire avec notre portrait? hein dit, c'est possible? c'est énorme! Essaye Bruno-ronchon et un bouldogue s'il te plait niark niark niark!! CHICHE! Envoie deux photos comme précisé plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ho la on se calme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 ben la seule photo de bruno c'est dans le binettorama ou la présentation des responsables du forums, au dessus des présentations de membres et celle du chien, sur le net, chercher une qui convienne quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Betty Posté(e) le 13 mai 2007 c'est vrai que c'est rudement bien faitet c'est beau a voir chapeau pour avoir trouve et faitet merci de l'avoir mis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 oups j'ai dû faire une erreur chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 @fifine a écrit:oups j'ai dû faire une erreur chef po grave tu est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 meme tres tres blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 patchwork a écrit:ben la seule photo de bruno c'est dans le binettorama ou la présentation des responsables du forums, au dessus des présentations de membres et celle du chien, sur le net, chercher une qui convienne quoi... OK c'est fait, mais tu mets d'abord un portrait de toi (photo bien nette) sur le forum, il n'y a pas de raison !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu aurais regardé bien en face ça aurait été mieux, mais ça peut aller. Pourquoi tu dis plus rien Patchwork ? :hlre: Merci Fifine pour ton MP avec les photos des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 avec quoi fais tu se montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 serge a écrit:avec quoi fais tu se montage? Avec fantamorph de chez abrasoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ben il y a déjà une photo de moi très net dans la présentation... C'est lilo qui l'a mise!et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 si tu veux faire le truc de transformation avec ma photo, si celle d'ici ne convient pas, je peux essayer une mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 mine encore raté allez j'arrête la :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ben tu cherchais à faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 à installer un morphing mais pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 @fifine a écrit:mine encore raté allez j'arrête la :flower: Montre un peu l'autre photo, pour voir ce que l'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 dis moi alban sur quel lien tu cliques pour mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 @fifine a écrit:dis moi alban sur quel lien tu cliques pour mettre sur le forum? J'ai rien compris, tu viens de mettre une photo sur le forum, où est le blème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 laissez ce n'est pas grave:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mais si explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ben je pense que fifine a voulu faire un morphing, qu'elle a réussi sur son écran d'ordi mais n'a pas le bon lien, du coup, il n'y a pas de mouvement sur ce qui apparait sur le forum, ça devient une simple photo figée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 patchwork a écrit:ben je pense que fifine a voulu faire un morphing, qu'elle a réussi sur son écran d'ordi mais n'a pas le bon lien, du coup, il n'y a pas de mouvement sur ce qui apparait sur le forum, ça devient une simple photo figée. Eh oui! elle a due prendre un hébergeur d'images, alors qu'il faut un hégergeur vidéo. Elle n'a que la première image de sa séquence vidéo. Je lui ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Au fait Patchwork, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de ton morphing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ben j'l'ai pô vu! il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 patchwork a écrit:ben j'l'ai pô vu! il est où? Pose ta canne blanche, et va en page deux de la même rubrique. (C'est assez gros comme ça ?) :jkhg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Heu je crois que tu t'es trompé de personne parce que la photo en page 2 c'est Nb pas patch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :desole: Je me suis trompé d'une ligne dans le trombinoscope. c'est moi qui vais changer de lunettes! :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites