Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ihmotep62

kiwi

Messages recommandés

ca y est kiwi est arrivé a la maison pour la plus grande joie de mon fils cheers c'est un jack russel de 2 ansqui me donne quelques conseil car c'est une race qui a du caractere mais que je connait peu et je veux que cette tite boule de poils soit la plus heureuse possible
alors merci d'avance afin de m'eviter de faire des betises;)

Invité
c'est super! Pour trouver des informations, tu peux te rendre dans l'encyclopédie. Il n'y a pas encore une fiche sur le jack en particulier mais en descendant dans les fiches, tu trouveras "éducation et comportement" ou un titre comme ça et déjà, ça te donne de bonne base pour le dresser. Il y a également quelques points dans cette sections, dans la partie "à retenir" située au dessus des sujets.

Je me permets de rajouter pour la tenue en laisse, on privilégie toujours la tenue à gauche, entre autre raison que lorsque l'on croise quelqu'un à qui l'on sert la main en tenant le chien "au pieds" cela évite le contact des 2 chiens.

Sinon il y a manucom3 qui va pouvoir t'aider vu son métier.

Pour de l'aide concrète pose des questions précises, c'est plus facile car là je ne peux pas t'aider je suis dans le vague tu vois...

Invité Betty
oui avec des questions précises s'est plus facile pour aider
en tout cas :bienv: a ton Toutou

Invité
Félicitation ... manque plus que les photos ..

Invité
vivement les photos!!!!!

Invité
oh comment qu'il est tout mimi ton toutou!!!!!!

Invité Betty
un adorable toutou, je veux d'autres photos

des que j'ai un peu de temps je vous mets les persans les hamsters et le cameleon vous mettrais bien mon homme c'est une drole de bete mais la je sais pas dans quel categorie👽

Pour ton toutou, tu aimes le sport et la rigolade? Car c'est une race très énergique et qui adore jouer! Parfois très dominante mais avec de l'éducation, un parfait gentleman! Beau toutou!

et oui en 3 jours j'ai remarquer
mais bon il a du caractere mais comprend tres vite quand on lui dis quelques chose je le trouve super intelligent
il commence a prendre ses reperes mais comme il a deja eu 3 maitres avant moi il me faudra du temps pour tout lui apprendre
sinon avec de la patience et de l'amour je crois que je vais en faire un bon toutou
1ere chose sur laquelle je resiste depuis 3 jours faire en sorte qu'il ne tire^plus sur sa laisse pour les promenades pas simples croyait moi

Je connais! Ici je suis passée par un collier étrangleur, mais je me suis fait expliquée comment s'en servir par mon éduc canin! Très bon outil si l'on s'en sert bien, à ne pas prendre à la légère! Depuis, on marche "au pied" sans laisse!

Invité

je me rappelle que la partie éducation j'adorais. Ce sont des moments de complicité incroyable! Je sais que y'a moyen d'établir un échange très fort. Le mien à très vite compris comment faire et quoi ne pas faire (c'est pas français?) pour ne pas se faire en****ler. Un exemple : s'il avait envie de partir et qu'il commençait à tracer, je le rappelais aux pieds. Il s'arretait donc à distance et me regardais. Il aurait pu partir mais savait que si je le retrouvais ce serait "maitresse pas contente" alors il revenait et avait le droit à être félicité. Bien entendu, je ne dis pas qu'il n'a jamais pris la solution de traver mais ça n'est arrivé que très peu.
Il me manque...

En tout cas, amuse toi avec lui ihmotep. Smile

le collier etrangleur j'y est pensé
bon pas celui avec les crochets qui rentre dans la peau le collier gourmette si ca peut lui montrer que si il tire c'est lui qui se fait du mal pourquoi pas juste le temps necessaire apres j'opterai pour le harnais je trouve ca moi barbare qu'un collier
pour l'instant je n'ose pas le detacher dehors de peur qu'il se sauve car meme si il repond bien a mes appelle dans la maison j'ai peur de tester dehors s'il se sauve ca serait trop grave

• Créer...