cathychoc11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonsoir, comme promis voici la nouvelle promo 2007, sur les 4 voici sortie du nid hier , les 3 bourkes, https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11271412 voici les parents: j'adore ces boules roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 elles sont très belles!! c'est vrai qu'elles ont une belle couleur:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 elles sont superbes!!!!! j'ai rarement vu des bourkes aussi colorées!!!! et voilà que je vais encore rêver un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch7811 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est marrant mais je ne connaissais que les perruches ondulées, anglaises et callopsites il y a encore 1 mois et demi-2 mois, jusqu'à ce que je vois des Bourkes dans une animalerie (elles ont été achetés rapidement d'ailleurs). Et c'est vrai qu'elles sont jolies tout de rose vêtues. Sont-elles plus fragiles comme perruches ? Doit-on les élever d'une façon particulière (volière plutôt que cage, nourriture spéciale...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri081 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elles sont très belles.Je vais sûrement m'en acheter plus tard. S'accordent elles bien avec d'autres perruches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 dis cricri08tu as poster 4 messages et toujours pas encore passer par presentation peut tu aller te presenter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites