Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour tout le monde, Et voilà, je tenais à vous présentez mon nouveau pensionnaire. C'est un python regius. Il mesure environ 50 cm. Je suis allé le chercher aujourd'hui et je suis très heureuse parce qu'il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 bravo!!! effectivement il est bien beau!! il est clair où c'est sa position qui montre surtout les plus clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bin il est assez clair de corp comparé à d'autre. Je sais pas si c'est parce qu'il est jeune mais il est bien clair surtout sur les coté et au dessous [normal :/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 C'est verai qu'il est très beau ! Il est sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 19 mai 2007 non pas encore. Je compte l'enmener à la fin de mon année scolaire donc dans environ un mois, avec tout mes autre reptiles qui ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Très joli ! Vivement d' autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 @bruno a écrit:jolie femelle comment tu peut savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 0.1.0 python regiuspremier male deuxieme femelle troisieme indeterminé comme le 1 et en deuxieme place j en conclu a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Ok trop fort ton esprit de déduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je sais je suis fort !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Oh oui, chef adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 sauf qu'elle a dit qu'il était pas sexé... donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Donc merci bruno et bonne nuit! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on m'a souvent dit que le premier était pour des mâles, le second pour des non sexé et le troisième pour des femelles. Donc j'en conclu qu'il n'est pas sexé, lol. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on t as mal conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en tout cas joli petit python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Qui t'as dit que c'était dans l'ordre que tu m'a donné? Car je suis sur pas mal de forum de reptiles et dans tous ils m'ont dit que mon ordre était bon car je me suis intérroger sur la question car je ne savais pas ce que ses chiffres signifier! Maintenant, peut-être que ça a changé qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Il me semble pourtant que l'ordre habituel est mâle.femelle.non-sexé Et si tous sont sexés, on supprime souvent le dernier 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui corny c est bien ca on l a mal renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Viens de me rensseigner tu as raison Corny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon oki, alors celui qui m'a dit ça a dû se planter, lol. Pourtant on ne m'a jamais reproché quoi que ce soit par rapport à ça lol. Merci du renseignement, je vais tout de suite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites