Justine20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voila mon premier article je commence par mon chat ! Il s'appelle Fleche il a tout juste 2 ans mais du haut de ses 2 ans c'est une petite terreur ! Il à ses humeurs comme tous les chats je suppose mais depuis que je suis revenu de vacances il est devenu super calin Pourvu que cela dure ( je croise les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et voila un petit résumé sur les autres (il manque juste mon canari ) Pepsi ( mon hamster russe ) : Elle est trés gentille , sociable , adorable mais faut pas trop lui en demandé aussi ! Dés que cela l'agace elle grigniote les doigts ! Aglaé : Bon bah ya pas grand choses a signalé a part que elle sais se faire comprendre ( pour manger ect ... ) et elle se contente de faire 100 fois le tour du jardin par jour lol et Fleche je vous l'ai deja decris . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 il a l'air bien sympa flêche!!!!! en tout cas il sait te faire comprendre qu'il est bien content que tu sois revenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui , c'est la deuxieme fois que je part en le laissant aux bons soins de petitefée , mais la premiere fois il ne m'a pas fait autant de calins il s'est juste contenté de deux ou trois bisous ...Tandis que en ce moment c'est tout le temps qu'il en réclameJ'éspère que cela durera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il est sympa dis entre nous t aurais pas une photo de petitefée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah ! non désolé bruno On es pas trés photos . . . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mai 2007 s il te plais ma jolie petite princesse une ch tite photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais j'en ai pas . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Mais une photo ça se prend vite! Juste une, tu me l'envoie en MP, promis le difuserai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Hé ho !!!! je m'absente 3 secondes et vous débauchez ma cousine !!! ca va pas la tete .. on a signé un pact toute les deux .. PAS DE PHOTOS !!! Nous on est comme les familles italiennes ... "la famille c'est primordial" alors ne compter pas sure elle pour me trahir !! :lng: Cha chuffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Nous? jamais on ne ferai ça, t'as du mal interpréter! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Mouais mouais .. c'est marrant comme ca sonne faux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 nan mais tu as vu comment ils sont ptitefee!!!!! ralala ils sont près à tout!!!!! en tout cas justine flèche est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je lui dirai alors il sera content de le savoir lol . . . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vOila une petite vidéo de on fleche qui fait sa toilette ... ( tavu titefée j'ai réussi a la mettre lol ) Je vous laisse admiré lol bisous http://https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Toilette+habituelle/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Il marche pÔ ton lien ... qu'est ce que tu as fait!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian16 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ptitefee a écrit:Il marche pÔ ton lien ... qu'est ce que tu as fait!! lol meme chose :desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Nah vOila j'ai trOuvé pOurquOi sa marchait pas ( il y avait deux fois http ... ) nOrmalement sa marche ... Je vOus laisse admirez ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/toilette%2Bhabituelle/video/x23e4w_toilette-habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 he non marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Si ca marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 joli le chat!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 30 mai 2007 La prochaine fois je mettrai des vidéos un peu plus original hein ?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites