Louve15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 coucou tout le mondeje vais faire la blonde de service pour une foisvoila la puce de mon homme m'a posé une colle concernant les serpents et comme vous le savez c'est ma phobie donc dur dur pour y repondreelle m'a demandé quels sont les serpents les plus dangereux je lui ai répondu :comme serpents vénimeuxtoute la famille du cobra le taipanle mamba vert et le mamba noirla vipère du Gabon mais après je ne sais pluscomme serpents constrictors :l'anacondale python molurele python réticulépour les boas j'ai un douteMerci pour vos réponsesBisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 TON HOMME AS DES PUCES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui une grosse puce de 8 ans et un gros pou de 12 ans cela te convient :twisted: :geek: Et puis je ne suis pas sourde nan mais oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 OK Je comprend mais il me faut du temp bisous a la puce je ne cris pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben si tu cris puisque tu écris en majuscule na !!! passes un bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 :flrs: milles excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 euhhh je ne sais pas si je vais les accepter euhhh je réflechis euhhh bon d'accord je les accepte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 t vraiment un tit clown quand tu t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 non je suis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en te lisant suis pliée en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 j ai r ien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si si :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 J'aurrais dit les mêmes que toi pour les venimeux et pour les constrictors pour les boas je suis pas sur de les mettre dans les dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 mai 2007 suis pas si nulle que cela alors, qu'en pensez vous les Fans de serpents lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Disons que tout les venimeux sont potentiellement dangereux, après l'intensité du venin varie. Pour les constrictors, tu peux rajouter le python sebae. Quand aux bci/bcc, je dirais qu'une femelle de 3m peut être dangereuse pour un novice qui la manipule seul, car elle peut attaquer à cause d'un odeur de rongeur imprégnée sur la personne. Cela dit, quand on respecte un minimum de règles concernant la manipulation, ce sont des serpents plutôt cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Pour les constrictor, tu peux ajouter Morelia amethystina (python amethyste), en gros tous les boidés qui dépassent 3 mètres.Pour les venimeux, je pense à Daboïa russelli (la vipère de Russel), Notechis spp. (les serpents-tigre), il y en a encore plein de potentiellement mortels parmis les venimeux, donc ce sont eux les plus dangereux. Celui qui détient le record du plus violent venin (parmis les terrestres) est Oxyuranus microlepidotus (le Taïpan). Ceux qui ont les venins les plus puissants (et de loin!) sont les hydrophidés, les serpents marins, mais il y a peu de chance de les rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tout d'abord merci pour vos réponses vous êtes des zamours pour le taipan je le savais car une goutte de son venin peut tuer 80 personnes je ne compte pas les rongeurs. mais pour les constrictors je ne savais pas je annoncais cela demain a la chipie elle va etre contente mais après il faudra que je lui montre en photos et on ne se moque pas n'est ce pas serge na !!!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Il n'y a pas de raisons de se moquer Louve, au contraire, c'est bien que tu te renseigne pour ta "chipie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 surtout que les serpents c'est ma phobie je pense que je fais quand même des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je viens de regarder sur un site le prix d'un serpent, je pensais que c'était plus cher que cela ben je suis drolement étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 pour le prix cela dépend quand même de l'espèce ... certain valent une petite fortune et d'autre sont plus abordable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben j'ai vu 45euros pour un python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 se n est pas toujours la bete qui coute (cher) mais souvent le prix de reviens de son bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben je me doute bien mais c'est pareil pour tous les animaux surtout quand on les aime je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vrai que le prix d'un serpent n'est pas grand chose, comparé à ce qu'il faut débourser pour le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 benblot a écrit:C'est vrai que le prix d'un serpent n'est pas grand chose, comparé à ce qu'il faut débourser pour le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 une autre question, durant mes vacances je serais en Ariège et j'ai vu qu'il y avait une ferme des reptiles, est ce que quelqu'un a déja entendu parler de cette ferme ou pas car j'aimerais bien y aller meme si j'ai la trouille bleue merci pour vos réponse Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 La ferme des reptiles est plutôt connue, j'ai trouvé leur site , ça te donnera une idée du lieu. http://www.lafermedesreptiles.com/menu/accueil.htm Pour une phobique c'ets un grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci Corny pour le lien il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 13 août 2007 là je viens de faire la ferme aux reptiles et j'ai porté un serpent j'ai changé de couleurs à ce qu'il parait mais bon j'ai quand meme porter un serpent je suis fière de moi cela fait drole mais ce n'est pas pour cela que j'en prendrais un je ne suis pas du tout rassurer mais si je vous respectela prochaine sortie c'est la maison du loup où la je vais me regaler car c'est un animal que j'adorea plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 C'est déjà un grand pas! félicitations. Tu vas voir tu vas finir par les adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c est un grand pas comme dis corny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 août 2007 on ne se moque pas j'ai fait un cauchemard à cause d'avoir porté le boa autour du cou grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 je ne me moque pas je disais que dans peu de temp tu feras comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 août 2007 euhhhh je ne pense pas il est trop gros le tien, peut etre avec python royal car il est petit mais pas avec un BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 je t assure que c la meme chose si il est habituer a etre manipuler qui sois petit ou gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 août 2007 depuis que nous avons visité la ferme hier, ben mon grand veut un serpent et quand il sera pas la qui c'est qui va s'en occuper c'est ma pomme super j'espère que mon homme va dire non car là suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 explique lui faut qui se renseigne avant d avoir un reptil au fais il a quel age ton grand.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ce sont les enfants de mon homme car je ne suis pas encore maman a mon grand désarrois si je peux dire et quand j'y pense j'en ai gros sur la patate, voila aussi pourquoi je donne tout ce que je peux donner aux animaux je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi et que j'ai aussi choissi de bosser avec les enfantspour les enfants Galaad a 12a et Alix a 9a en septembre.Il va falloir qui se renseigne s'il en veut un. Il viendra sur le fofo pour se renseigner je lui laisserais la place mais bon ce n'est pas encore sur que le papa accepte oufffdéjà à la rentrée voir en octobre je vais aller chercher deux cochons d'inde chez Astellia donc les animaux oui il y en aura déja pas mal a la maison si je peux dire, 2 chattes, 3 cochons d'inde et des poissonsmais je reconnais que la ferme est très instructive car le guide en plus c'était le proprio qui faisait la visite ben il a bien expliqué et qu'il est à fond dans son truc et franchement c'est agréable de voir une personne comme ca. il y avait aussi des lézards que j'ai carressés ca fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Il faut surtout qu'à 12 ans il soit sûr de son choix, un serpent vit en moyenne 15 ans (souvent plus), il faut pouvoir et vouloir assumer tout ce temps. Donc qu'il n'hésite pas à demander beaucoup de renseignement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 août 2007 mon homme m'a rassuré il n'y aura pas de serpent à la maison il attendra s'il faut mais pas à la maison nan mais oh mais en tout cas merci pour vos réponses cela me rassure sur beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites