lounne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour j'ai 2 bebe oies qui viennent d'eclore l'un d'entre eux a les plume toutes collées. ayant deja perdu des bebes canard a cause de ca , que doit je faire , ? doit on humidifier les plumes et nettoyer ? merci de vos conseils. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 avec de l eau tiede tu le nettoies legerement et tu seche doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 encore une ptitte question : je l'ai nettoyer mais il a toujours du mal a ce tenirsur ces pattes il pas pas d'equilibre sur un cote (celui qui etais colé). faut il que je "repase " un petit coup d'eau ? (c'est encore legerement collé..) ou faut attendre qu'il prenne des forces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non fais le mais je craind qu il soit pas tres normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok merci une tare genetique peut etre . bon on vas attendre 8 jours et d'autres vont eclore sous la mere pour tenir compagnie a celui qui tien debout merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6211 0 Posté(e) le 20 août 2007 j"ai eu le même probleme avec mon oison né en couveuse il est resté deux j dans la couveuse pour qu"il seche et se tienne sur ses pattes maintenant c"est un joli jard de 4 mois le voila maintenantet depuis hier je lui ai mis une copine de son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites