Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouss11

Sacré de Birmanie

Messages recommandés

Voilà, je suis assez ignare en la matière et c'est pourquoi je m'adresse à vous, fans de chats, pour vous demander si vous connaissez des élevages de chats sacrés de birmanie, ou même des particuliers pourvu que ce soient des chats bien dans leur tête.
Je craque vraiment pour cette race. Je cherche une petite fiflle. Une non loof ça m'irait très bien.
Merci pour votre aide.

Eh bien moi je fais du norvégien mais j'ai retrouvé la mère de mon ancienne meilleure amie 10 ans après lors d'une expo et elle élève des persans et des sacré de Birmanie. Et côté affection et passion, tu peux lui faire confiance.
Par contre, ses chatons sont LOOF, à moins qu'il lui reste des sacré croisé persans (une belle petite erreur de parcours dû à Mlle Sacré qui est allée fauter avec Mr Persan ).
Je te donne son adresse de site web : www.chatteriedelindaraja.com

Autrement, je connais un élevage d'une copine près de Liège mais c'est en Belgique seulement Sad
Et quelques autres connaissances mais toutes en Belgique, un peu loin pour toi je suppose ?

Oui la Belgique c'est plutôt loin de chez moi Sad
Mais merci quand même.

Tant pis Wink

Mais je comprend vraiment pourquoi tu craques pour cette race et en +, si tu habites en appartement, c'est vraiment l'une des races idéales Smile

Tu sais déjà quelle couleur tu désires ???

Non je n'ai pas vraiment de couleur préférée. Tous ceux que j'ai vus me plaisent... mais comme je n'y connais pas grand chose, notamment dans le nom des couleurs, je ne pourrais même pas faire un classement préférentiel.

J'habite une maison.

Hello!
J'ai acheté mon Birman non loin de Vichy à Lachaux à l'élevage de Pat and Co. Ils ont encore des chatons à réserver. J'espère que tu trouveras ton bonheur! Je suis comblée avec mon bébé, ce sont des chats merveilleux:)

• Créer...