valouminou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, peut'on déterminer la taille et le poids adulte d'un chiot ?Merci à qui éclairera ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 et ben, déjà tu peux te faire une idée selon le standard de la race. Si tu as un chien LOF normalement il ne devrait pas y avoir trop d'écart. Si c'est pour ton pinsher, tu doit te fire qu'il fera dans les 30 cms et les 5 kilos, au plus.Ben, je ne sais pas quoi te dire d'autre! sinon, vois avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouminou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Non, c'est pas pour mon pinsher, qui est déjà adulte ! C'est pour un croisé mère malinois père inconnu . Merci quand même d'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 C'est dur à dire, il a quel âge pour quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouminou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 2,9 kg à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath59149 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ma chienne a 5 semaines : 5 kilos et aujourd'hui elle a presque 5 mois et fait presque 18 kilos, elle est croisé dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Il y a aussi le moyen de voir les parents ça donne une bonne idée de la taille... plus le standard de la race bien sur , suivant si c'est un mâle ou une femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouminou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 La maman est berger malinois petit gabarit et le père "type labrador" selon la propriétaire. A 3 mois il pesait 6,6 kilos...je pense qu'il sera pas bien grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour,mon petit york a 2 mois il pese 850grs combien pesera t-il adulte ,et quelq'un peut 'il me dire jusqu'a quel ages il grandissemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 es ce que je peut laver mon york de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour spedoupourrais tu te presenter il est obligatoire de le faire avanr de poster sur se forum.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites