sylviel131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voici ma jolie "belle", elle estadorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 n'oublie pas de passer te présenter toi aussi.... dans la section présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviel131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je viens de me présenter, je vais présenter mes animaux maintenantvoici mes octodons, j'en ai beaucoup plus que sur la photochipie ma chinchillabyl mon chien croisé terrier-du-tibetutsang mon pure race terrier-du-tibet, papa de bylben bouc nain castré de 7 moisbouba bouc nain de 5 mois, je présenterais mes autres animaux plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Chouette tout ca .. ils sont tous bien beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviel131 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je continue pour les présentations!voici un de mes petits cochons d'inde(2 mois)il y en a trois!belle, ma ratemes gerbillesmes souris, la noire est morte ce samedi!certains de mes lapins nainsencore des lapins nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 c'est clair que ça ne fait du monde !!!! tes lapins vivent en liberté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 et bein tu as une jolie famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 waouh que de monde!!!c'est chouette qu'ils soient en semi liberté!tu nous mettras des photos de ton installation stp, ça donnerais des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Sacrée famille sympa comme tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou57 0 Posté(e) le 23 mai 2007 genial...tu vas finir par avoir une ferme pedagogique:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviel131 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour, oui mes lapins nains, cocbayes, vivent avec mes deux boucs nains en liberté totale, car mon jardin est cloturé, est mis à part la terre il y a du goudron au fond du sol car c'était un ancien parking, donc, ils ne peuvent pas s'échapper, et ils n'en ont envie sinon ils pourraient s'ils le voulaient vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites