Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 CACS 25/05/2008 BAR LE DUC (55) Clôture internet : 10/05/2008 Société Canine de l'EstSecrétariat 2, rue du Fonteno - BP 076 - 54140 JARVILLE LA MALGRANGE Tél. 03 83 32 24 66 Fax : 03 83 30 68 50Mail : socanest@aol.com Bar le Duc http://cedia.fr/ftp/barleduc2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a Bar le Duc il y aura une spéciale Bergers Australiens...je serais le grand maitre de cérémonie pour le club hihihi...donc, cadeaux pour les lauréats et surtout ....: APERO pour tout les passionnés...alors, si des membres du forum passent par là ce jour là, n'hésitez pas a venir faire un tit coucou et boire un petit verre avec nous, même si vous n'avez pas d'Aussie...on n'est pas sectaires chez nous...et surtout, présentez vous, qu'on fasse connaissance aussi, ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'y serais avec mes deux petits noirs et le grand noir de ma mere (gronendael), donc prepare l'apero! Amities Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'y serais à l'expo avec ma bullette mais également au concours d'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'y serai avec mes cockers anglais et peut-être avec 1 azawakhà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites