Loupi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quelques nouvelles photos Bahya Of Beautiful Arts & Binaëlle Of Beautiful Arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Elles sont tres belles !!!!!! avec un gros coup de coeur pour binaelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elles sont spendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Magnifiques !!! Même si mes pupuces norvégiennes sont les plus belles (nananananère....) j'rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 29 mai 2007 @Flower a écrit:Même si mes pupuces norvégiennes sont les plus belles NON NON NON Je t'avoue avoir longtemps hésité entre le Norvégien et le Coon. Ce que j'aime chez le Norvégien, c'est sa superbe collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oh le maine coon l'a aussi je trouve ! La vraie différence je trouve c'est vraiment la tête plus "triangulaire" chez le norvégien avec ses yeux en amande et son profil ultra droit. Mais j'avoue que j'adore les lynx tips des maines coon et j'adorerai faire des norvégiens avec des plumets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bhen oui, mais la colerette n'est pas obligatoire chez le Coon (du coup, plus difficile à obtenir). Comme les Tips Lynx ne sont pas obligatoire chez le Norvégien (& du coup, plus difficile à obtenir). Bahya, ça va encore mais regarde Binaëlle, elle n'a pas du tout de collerette, et je trouve cela bien dommage... :P Mais j'aime beaucoup le Norvégien, j'avais failli en réserver 1 !!! En faites, j'avais mis une option et puis, je suis retournée à ma première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Voici quelques nouvelles photos: Bahya Binaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Pffiiouuu .. ils sont trop beaux ces chats !! J'ai une envie folle de mettre mes mains dans tous ces poilouches!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vrai qu'elles n'ont pas beaucoup de collerette. Mais elles sont quand même magnifiques. Quand on pense aux maines coons, on voit souvent le gros mâle avec sa magnifique collerette et fourrure. Je ne savais pas que les femelles en avaient peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ces chats sont magnifiques ! Mais vraiment SUPERBES ! :bravo: Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, j'apprends à connaître de nouvelles races de chat ! Et je les trouve toutes magnifiques !!!!!Bisous, Lilie:flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je viens de terminer mon déménagement et j'ai déjà quelques photos à vous faire partager... Ma petite Bahya m'a vraiment épatée lors de se déménagement, à peine arrivée sur les lieux, qu'elle se sentait déjà chez elle ! Rien ne la déboussolé, elle a directement fait le tour, pris possession de 2 - 3 endroits et adorent lancer ses jouets dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Binaëlle dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Toujours aussi belle tes minettes!!! surtout Binaëlle :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis venue vous montrer quelques nouvelles photos BinaëlleBanya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites