aby11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça y est ils sont né se matin 2 gars et 1 fille teddy les parents sont tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 très beaux ! félicitations :bravo::flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Oh félicitation .. ils ont l'air très beaux ! (vi parce que là on voit po leur bouille ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 oh tout mimi ces p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 merci pour cette photo!! ça m'a permis d'apprendre que les cochons d'inde naissaient avec plein de poil et tout et tout c'est vraiment mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 oh trop mimi les 3 boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 oh ils sont trop beaux!!!! et oui gwenn les cochons d'inde naissent à l'identique de leur parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui pas évident il venaient de naitre mais des que je pourais mieu je ferais 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ils s'ont vraiment trop mimis. c'est super d'avoir un porte qui vient a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en premier la femelle et apres les 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 adorables!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Oh qu'ils sont mignons !! .. le tit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai pris des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nouvelle naissance d'un seul bébé teddy femelle tous blanc et bien gros et super il est déjà reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou57 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ils sont trop beaux, felicitation aux parents:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors le blanc est vraiment craquant ... vraiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites