Quercitello 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je vous présente Blinky, mon Birman, seal tabby de 10 moisA 3 moisEt maintenantVoilà sa petite soeur de "coeur", Bali, 7 mois, mariage inconnu! lol arrivée à la maison en décembre, c'est une minette hyper câline, et très espiègle aussi!!!A 2 moisCe mois-ciLes deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, pourrais-tu te présenter dans la section approprié s'il te plaît. Cela dit, ils sont superbes! J'adore les birman (j'ai un seal point), ils sont vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 très très magnifique! j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quercitello 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est fait! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 très beaux tes chats :flower: j'ai une préférence pour blinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Vraiment beaux .. moi j'ai une préference pour Bali..Nan c'est pas vrai ils sont trop beaux tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 tes chats sont magnifiques!!!! j'ai pas de préférence pour ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 tu as deux chats vraiment magnifique!!!!! j'adore la couleur de Bali !!! et blinky :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je craque pour la petite tortie Quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quercitello 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci ils vont avoir les pattes enflées mes loulous!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :flower: Ils sont vraiment très beaux tes deux chats ! Félicitations...:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 superbes :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont vraiment très beaux rien à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbes !!! Deux petits ... Moi je cherche toujours un sacré de birmanie non loof...et je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trop chou le petit blinky j adore leschats avec des chaussettes ^^ ca fait classe je trouve :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites