Quercitello 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Voilà Quercitello Mag, Querci pour les intimes:lol: , mon loulou de 3 ans Je l'adore, il est génial à bosser! Ca fait 8 mois que je l'ai. A l'origine, il est noir hein mais bon Monsieur a décidé de faire une couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule1013 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Félicitation, joli loulou , moi aussi j'ai un grand noir si tu veux le voir fais un tour sur mon blog edit :****** pas trop de pub merci tu as deja dans ta signature !!Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j aime egalement les cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est pas un trotteur??? il a l'air tres curieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 très beau ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadde1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :happy: j'adore les cheveaux,il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 il a un air magestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites