Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupie11

ma poule ne regarde plus ses poussins

Messages recommandés

bonsoir voila jai une poule qui ne veut plus s'occuper de ses poussins

et ils n'ont meme pas deux mois ,est ce que c'est normal?:|

elle les pique des qu'ils arrive a coter d'elle , les pauvres ils m font pitier

pouver vous repondre a cette question svp

oui c'est normal les poule eleve leur petit jusqua 6 semaine en fait jusqua se quil n'est plus besoin d'elle pour se chauffe separe les vite car sinon elle pourait les tué je fe de la poule d'ornement et des coq de combat c'est se qui se passe a 6 semaine

j"ai une poule qui fait le même mais j'avais le coq qui prenait la relève
il appelait les poussins pour qu'il viennent manger il poursuivait les grosses poules qui essayait de leur faire des miseres
je ne la laisse plus couver quand il fait pas beau car elle les abandonne systematiquement au plus tard a 5 semaines
une fois elle en a eu qu'un et bien pareil et c'est une grosse poule qui s'en ai occupé elle avait couvé l'année d'avant mais la sans rien qui pouvait prevoir elle la pris sous son aile et pourtant il avait deja un mois
mais je pense la même chose il vaut mieux les mettre a l'abri si il fait froid chez toi

moi j'ai une poule qui s"est caché pour couver et elle a des poussins de trois semaines et vu le temps je les ai mis a part avec la mere si elle les vire dans 3 semaines çà va me poser un probleme aussi

a deux ou trois jours

a trois semaines hiers

• Créer...