maïtouk and co111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et voila encore un petit nouveau. ce matin une dame a qui nous a pris un cobaye, nous a appeler pour nous dire que dans une ferme, des gens elevage des lapin et cobaye pour les manger. même les cobayes, mais ils trouvent les cobayes pas tres bon. du coup le dernier qu'ils avaient, ils voulaient sans deparesser. donc voila on a etait le chercher. le voila le petit monstre de 1 ou 2 ansavec la femelle texels.quand je l'ai pris dans mes bras et que je l'ai caresse, il a parru tout surpris, et quand il est sortie dans son sombre clapier, on aurai dit qu'il n'avais jamais vu la lumiere du soleil. maintenant il s'apelle simba et a decouvert les trois quart des friandises qu'on lui donner, il est rehydrater et manger bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont adorables j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 très beaux!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 @maïtouk and co a écrit:ce matin une dame a qui nous a pris un cobaye, nous a appeler pour nous dire que dans une ferme, des gens elevage des lapin et cobaye pour les manger. même les cobayes, mais ils trouvent les cobayes pas tres bon. qu'elle horreur!!Heureusement que tu l'a sauvé .. pauvre tit loulou .. et je pense aux autres qu'i n'auront pas cette chance ..Il est peut etre pas "Bon" mais il est splendide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 quoi ils mange des cobayes!!!!! c'est horrible!!!heureusement que tu l'as sauvé!!!! et comme l'as dit ptitefee "Il est peut etre pas "Bon" mais il est splendide en tout cas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ce qui m'a le plus suprise, c'est qu'il a même decouvert la caresse. et lui aussi a beaucoup ete surpris par la caresse que je lui est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 pauvre petit chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 C'est dans quel pays déja qu'ils mangent les cochon d'inde? (j'sais pas si c'est en inde ou pas)En plus pour ce qu'il y a manger sur ces tites bébètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est au perou qu'il mange du cobaye, mais c'est des cobayes d'elevage qui font 5 a 8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est au pérou où l'on mange les cobayes. D'ailleurs j'ai des amis qui y sont actuellement et ils ont été surpris de voir cela sur le marché local. il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites