Milly01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :flower: Je vous presente Xena, ratte dumbo siamoise de 2 mois, je l'ai acquit le 15 Mai 2007.Voici la grosse ::flower: Je vous presente Calypso, ratte dumbo de 5 semaines, je l'ai acquit le 31 Mai (donc aujourd'hui) .Voila Calypso la petite puce:Et les deux ensembles:Calypso ressemble plus a une souris pour le moment:lol: Qualité de photos pas terrible, fait d'un portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Trop mimi j'adore les dumbos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Oh elles sont mimi .. et puis la tite est trop trop avec sa tite tete !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 elles sont belles et la couleur de calypso, magnifique, j'ai jamais eu de rat aussi originaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites