martine35 0 Posté(e) le 3 juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11298303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 magnifique!! mais je ne pense pas que le chat est sa place parmis les rongeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 je déplace alors dans la bonne catégorie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Elle est mimi cette mimine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine35 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est ma petite pepette je l'est trouver y'a maintenant 6 ans au bout de ma cour des jeune aller la tuer a coup de batte de base ball alors je l'ai prise et je l'est nourri au biberon car elle tener dans le creux de ma main c'est a peine si elle savait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites