tchai 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour ! je viens m'acheter mon chien nu a crête hier matin ! Il est trop chou ¨ Notre premier contact c'est bien passé, mais il c'est permis de me faire pipi dessus pour le retour du trajet :P Je l'ai présenté au dogue alleand de ma copine , woawwww surprise, il a été d'une douceur avec le bébé que je m'y attendai pas ! Génial ce dogue il nous surprend a chaque fois quand s'y attend pas Quand a ma puce elle est pas très entousiame pour faire sa connaissance, quelques jours et sa ira mieux ! Par contre elle lui a laissé son panier, et bien sur lui montre que je l'aime toujours autant pour ne pas faire de jalousie vis a vis du bébé. Mais elle est jalouse quand le grand va dire bonjour au bébé , trop drôle. A tout bientôt Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Et ben bonne nouvelle, ça se passera bien... j'en suis sur. Et pour le premier pipi ça arrive souvent lol c'est même un rituel. N'hésite pas à faire des photos pour nous le présenter, et son petit nom ça sera quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchai 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour Lilo, oui dès que je peux je posterai un photo. Son nom: Guismo Il suis très bien en promenade et je le met dans un sac pour qu'il se repose ! Il mange pour 2 Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchai 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Mon chien nu a crête dis léopardIl s'appelle Guismo et a deux moisA tout bientôt Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Il est tout mignon ton ptit Guismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites