Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REMI13

sos pitier

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle stéphanie la fille a rémi l' homme pigeon cheerscheers et je viens de trouver un chaton derrière chez moi. C'est la première fois que j'ai un chaton et je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas quel âge elle a (car c'est une fille ?? )
. Alors voila j'aurais besoin de tout les conseils que vous pouvez me donner pour bien la sauver. Mes parents n'ont pas beaucoup les moyens pour acheter du lait spécial chaton alors que me conseillez-vous ? Voici le petit chaton en photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir steph essaye deja du lait normal pour voir si elle boit essaye du paté pour voir si elle arrive a manger !!
tienst elle sur ses pattes ?
et gambade t elle normalement ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'elle a même pas 15jrs....
dans ce cas elle ne peut prendre que du lait et avec du lait de vache elle risque de mal digerer et de mourir...

tiens la au chaud aussi environ 25° si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, oui elle gambade normalement et tien sur ses pates. Elle a déjà des toutes petites dents on sent des pointes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai eu etant plus jeune un bebe chat jme souviens que ma mere lui donner du lait gloria
mais cetais ils y as au moins 40ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si elle est si jeune soit trouver une mere adoptive ou du lait pour chaton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula ... c'est mini chaton ca !!
Elle fait vraiment pas bien vieille ... moi j'aurai dit comme Gwenn pour son age mais si tu dit qu'elle tient bien sur ses pattes et qu'elle a déja ses quenottes, alors si je me fie a mes ptits .. elle aurait 3 semaines environ... (mes bébés commencent a avoir des quenottes et machent presque parfaitement a 3 semaines)

Mais ses ptits yeux n'ont pas l'air nets nets .. c'est la photo qui fais ca ou ils sont vraiment comme cela?

Pour la nouriture ... je ne vois pas autre chose que du lait chaton (mais attention au lait de supermarché car il est conseillé pour les chatons de + de 6 semaines) comme l'ont déja dit les autres ..
Essaye peut etre la paté pour chaton mais bon du lait spécial serait le mieux je pense ...

Bon courage et j'espère que tout se passera bien pour elle Wink ..


PS ... elle est super jolie cette fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,j'ai élévé trois chaton au biberon,ils n'avaient pas quinze jours...tu ne peux la nourrir qu'au biberon,il n'ya aucune autre solution.par contre sache qu'une seule boite suffira.et un biberon environ toutes les deux heures,ca dépend de l'age,en fait.voila bon courage et bisous.❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo !
Il faut la nourir au biberon toutes les 2h en effet avec du lait pour chaton.
Essaie de voir avec le véto si il/elle ne peut pas te donner des échantillons, tu lui expliques bien la situation.
Il faut également la tenir au chaud.

Tiens ns au courant stp;

Kiss Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous j'ai étais acheter du lait de maternité et un petit biberon donner avec le lait.Le petit chaton boit bien mais pour ses besoins il n'y arrive pas bien j'ai mouillé un morceau de coton chaud puis je les masser au niveau de l'anus mais il ne fait même pas un petit pipi. Je l'ai emmener chez le vétérinaire il m'a montrer comment faire mais une fois arriver à la maison le faire tout seul se n'est pas évident. Quelqu'un aurait-il une autre méthode ou un conseil à me donner ? Combien de fois dois-je faire cela ?
Merci à tous pour vos bon conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois le faire apres chaque biberon en fait...

sinon je ne sais pas commen te dire autre que ce que le véto a du te montrer mais bien de l'eau tiede sur ton coton pour pas que ça lui fasse froid...

tu as essayer de lui donner dans une coupelle le lait pour voir si elle lape le lait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors essai les croquettes chatons 1er age elles sontadaptées pour eux ou sinon tu peux les faire trempées ds de l eau chaude ca fait une espece de bouillie ^^ enfin essai tu verras bien sinon véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous merci pour tout vos conseils Laughing Simba va bien il commence a gambader et a grignoter du pain trampr dans du lait marternité.cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a touse j'ai des petit questions a vous possez voila simba commence a laper tou seul je doit lui donner koi ???? et je vais vous métre des photo de lui le voila






voila simba vous fait a touse un gros et tendre bisou baveux cheerscheerscheers11111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci . beau minou
pour le bisous baveux MERCI sesont mes preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très très beau ...
pour ce qui est de sa nourriture .. tu peu lui acheter de la patée spéciale chaton aisin que des corquettes chaton ...

Mais tu peux aussi lui en acheter des "normales" .. c'est juste mieux pour lui si c'est des spéciales chaton ..

Si il ne mange pas de lui même tu peux en mettre sur le bout de ton doigts et lui en mettre un tit peu sur sa bouche .. comme ca il se lechera automatiquement les babines et goutera par la même occasion ...

Sinon pour les croquettes ... moi je les laisse tremper un moment dans l'eau pour qu'elles ne soient pas trop dures .. et tu peux même les écraser pour en faire de la bouillie si c'est trop gros pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai c'est ce que je donne aussi à mon mari Embarassedoups à mon chatonlol! et je donne également de la patée et je vous assure il se régale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime chat ! gros bisous à lui aussi

moi j'ai eu 2 chatons et je leur ai donné de la patée et des croquettes le tout pour chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau chaton:Very Happy !les patées spéciales chatons sont de bonnes qualité,il y a aussi du lait maternisé que tu peux lui donner si la mère ne les nourrit plus sufissamment.vraiment superbe le bébé simba:bye:Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a touse c'est la petit fille a rémi je vous remerci encor pour tou les conseil jr vous remétrer des photo de simba Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est un beau gosse:D Very HappyVery Happy je vous méterer le petit chat entrin de fair un gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est tou mignion le chaton , felicition pour ton dévouement , pas mal de personnes serais probablement aller le porter a la spa, compte tu le garder ou ten séparer lorsquil auras atteint lage detre vendu ?

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir winzee je le garde méme si il et grand car mon papa il ma dit quon lui fera une petit cache dehor si il se proméne le soir et que quan on va faire dodo qui peut dormire dans la cache voila et il pourra rentrer a la maison quan il voudra pour linsten il et petit alor j'en profite






voici simba bisou a touse;) WinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial alors!!

gros bisou a lui !

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau avec ses ptits bouts de papatte blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, maintenant Simba a 4 semaines on voit déjà ses petites dents. N'ayant plus de lait de maternisé je pense que maintenant il devrait pouvoir manger à la coupelle du pâté ou autre. Pouvez vous me dire se que je dois lui donner à cette âge et comment puis-je lui donner pour l'habituer à commencer à manger tout seul ?
Puis-je lui donner du lait couper avec de l'eau ?

J'attends vos réponses avec impatience. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a voir cest photo il dois etre tres maheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !!! il est crauquant comme tout !!

et un grand bravo pour ton travail qui porte ses fruits quand on voit le beau minou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mimi! Il s'en est bien sorti le petit! T'as bien assuré Rémi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable Félicitation Remi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vous ferait des photos de simba entrin de manger tout seul et quan il joue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...