akira09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 dis donc j'aimerais bien avoir des news de simba!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonsoir simba va trés trés bien il se nourrie bien boi bien et fait bien c'est petit besoi je vous envéré des photos de simba quan il mangera et quan il serra entrin de jouer voila bonne soiré a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah ben c'est une super nouvelle chui bien contente!!!marci pour les news:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonsoir a touse je vous montre des photos de simba qui jouer et tout simba qui joue simba qui jouer avec la chausure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelyse 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est adorable ce chatounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Toujours aussi beau !! Je suis contente que tout se passe bien pour lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il a une couleur magnifique,il doit yavoir du chartreux qq part ds ces origines a ce petit matou!!!!!! grosse caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je lui ferait pour toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour a touse je vous donne des nouvelle de simba il va trés trés bien matenent il a 7 mois je vous remerci de mavoire donne de trés bon conseil je vous métré bientot des photo de simba bisou a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonsoir a tous je suis la fille a rémi comme promi voici les photo de notre petit simba qui a bien grandi 7 mois aprés sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut la miss ca fait trop plaisir de voir comment tu t'en ai sorti avec ton chaton,qui est devenu magnifique ,pleins de bisous avs deux merci pour les photos,continues!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 okok merci encor bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites