Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cà fait vraiment plaisir de savoir que tout ton petit monde va bien et je m'apprête à découvrir ma "pochette surprise" (maman fauve, papa noir) de longues oreilles ces jours-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 3 février 2008 En reprenant le forum ce matin ,j'ai été très contente de voir que les mauvais moments sont derrière vous et que tout le monde va bien maintenant ,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 février 2008 petite quetion "che'pas" : en quoi sont faits les petits cordelets de couleur au cou de tes chiots?? (magnifiques d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci, ça pousse doucement mais surement.Je fais aussi des petits colliers avec du coton à tricoter que je tresse.Michèle j'ai une chienne dont le papa viens de chez toi, il s'appelle Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il faut juste un crochet et des pelotes de laine (fils moyen) de couleur flash .Faire de longues chaînettes .Prendre le tour de cou du BB ,couper la longueur désirée de chaînette (un peu plus grande )puis tirer sur chaque extrémité pour qu'un noeud arrête la chaînette .Faire ensuite un noeud pour fermer le collier et le passer par la tête du chiot .La laine a tendance à se détendre donc il faut parfois le lendemain réajuster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 3 février 2008 et si on tresse juste comme une natte ca devrait aussi marcher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 février 2008 ou avec un tricotin, comme quand on était petites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour les colliers des bébés, j'achète de l'extra fort, çà coute rien et çà ne glisse pas comme du ruban.Sandrine, ta fille, tu l'as eue chez Rose Marie Grosjean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui, elle est bleu rouan foncé, elle s'appelle Vampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites