Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Concours photos: Les Vétérans.Il se terminera le Mercredi 30 Janvier à 18h00CHOIX MULTIPLEFINALISTES: PODIUM DES 3 PREMIERS SUR 24H00Petit rappel du réglement :8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic8) 1 semaine pour voter8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Photo No 1Photo No 2Photo No 3Photo No 4Photo No 5Photo No 6Photo No 7Photo No 8Photo No 9Photo No 10Photo No 11Photo No 12Photo No 13Photo No 14Photo No 15Photo No 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ATTENTION! Bugue sur les forumactifs Il faut patienter un petit peu afin que tout redeviennent lisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a voté ! bravo aux ancetres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a voté bravo les vétérans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a voté !!!!!!!!! Ils ne font pas leur âge !!!!!! Bravo à vous tous pour la "pose". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'adore ces photos, car je trouve qu'il y a sur certains regards déjà de longues histoires d'inscrites...! ce sont nos souchez ça, souvent ceux sans lesquels rien ne ce serait produit...j'adore les vétérans, on leur doit tout, a eux et a leurs producteurs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est beau ce que tu dis Pincemaille, et juste aussi, c'est vrai que ce sont nos "filles, ou hommes de coeur", c'est ainsi que l'on appelle les premiers chiens pour commençer un élevage, ceux qui permette d'en arriver là ou nous sommes aujourd'hui. Pour moi qui a commençé offiçiellement il y a quatre ans, je trouve cela très émouvant (j'ai été berçée dans l'élevage canin avec mon père, qui élevait des Setter Anglais) d'ou ma passion pour l'élevage, . Ces loulous sont tous très beaux pour leur âge, et pour moi, ils sont tous premiers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bugue sur la photo No 8 à trois reprises. J'ai dû prendre une autre photo du même membre pour qu'il (elle) ne soit pas lesé(e). Beaucoup n'ont pas encore voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Réjane 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ]OURASIE 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il se termine demain à 18h00 Il y en a deux en tête mais 3 à égalité pour le podium de la 3 em place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 PHOTO No 15 PHOTO No 2 PHOTO No 5 Nous avons nos 3 finalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites