Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeny591901

URGENT CHAT GRAVEMENT MALADE !!!!!!

Messages recommandés


besoin de conseil,
mon neveu de 4 ans a intoxiqué avec du parfum, le chaton ne bouge plus, il ne fait que miauler, bouge un peu sa tête et ses pattes mais ne tient plus debout, il hurle a mort, il a du male a respirer sa dure depuis mercredi après-midi
a t-il des chances de survivre?

aider moi s'il vous plait

coordialemnt jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul conseil que je puisse te donner c'est de l'emmener chez le vétérinaire. Ca dure depuis mercredi et tu n'as rien fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En dehors de l'emener au véto, je vous absolument pas ce que tu peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrange toi avec le véto mais emène le quand même .. il n'y a pas de solution miracle .. tu ne peux pas laisser un chaton agoniser comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave, il est mort de toute facon et je n'ai rien pu faire
merci de votre aide quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:| (non ptite fée tais toi .. tais toi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage
mais tu aurais dus aller chez le veto comme as dis pitefee
reflechis la prochaine fois avant de prendre un animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitefee a écrit:
:| (non ptite fée tais toi .. tais toi!!)


Moi aussi ptifée, j'ai beaucoup de mal à me taire !

Et puis tant pis . C'est dommage pour ce chaton, mais même si il n'étais pas à toi mais à ta soeur, on ne peux pas laisser agoniser un chaton 3 jours sans rien faire . il y à toujours moyens de s'arranger avec un véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l inconscience d un gamin mene a la maort d un animal encore un !! de touts facon il n y avais plus rien a faire si ila bu ca tout etais brulé a l interieur !! mais a ce moment la on ramene a la spa pour qu ils abrege ses souffrances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le savais pas, je ne savais pas qu'il était comme sa depuis 4 jours parce que ma soeur n'habite pas chez moi.
ma soeur de m'avait rien dit, pourtant j'ai tout fait pour le récaper, mais cela n'a pas marché.je n'avais pas les moyens de payer le véto.
et pourquoi ma soeur me l'a donné 4 jours aprés, agonisant alors que je devais le garder?
oui je suis d'accord avec vous, des gens indignent font sa mais ce n'est pas pour sa que j'en fait partie
mais bon pensez ce que vous voulez
mais sachez que cela n'est pas de ma faute et un gamin de 4 ans na pas a avoir un animal, c'est beaucoup trop jeune c'est pour sa que j'ai appliqué une régle maintenant chez moi, mon neveux n'aura pas le droit de toucher un seul animal ( que sa soit chat, chien, oiseau, rats, ou furet et j'en passe)
ce sera dure pour lui, mais j'éspère qu'il comprendra l'erreur qu'il a faite !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons mais surtout fais la morale a ta soeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dois pas faire la morale a ma soeur.
ce n'est pas de sa faute, c lla mére de son copain, elle n'a pas surveillé, elle na pas vu que mon neveux avai pris le chaton en haut, le mere de son copain laisser mon neveu sauter au dessu a pied join. alors ce n'est pas ma soeur la fautive mais sa belle mére voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pris une tres bonne resolution
maintenent a toi de la mettre en pratique et de faire la morale a ta soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fais tous le monde est fautif apres la belle maman qui le sauras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison serge tout le monde est fautif c'est une chaine sans fin si on avait as gardé ses chaton quand cette femme les a& abandonnés pour qu'ils trouvent une famille, ma soeur ne les aurait pas vu, elle l'aurai pas pris, si sa belle mére l'aurai surveillé,
son fils ne l'aurait jamais tué, ect............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@jeny59190 a écrit:
je ne le savais pas, je ne savais pas qu'il était comme sa depuis 4 jours parce que ma soeur n'habite pas chez moi.
ma soeur de m'avait rien dit, pourtant j'ai tout fait pour le récaper, mais cela n'a pas marché.je n'avais pas les moyens de payer le véto.
et pourquoi ma soeur me l'a donné 4 jours aprés, agonisant alors que je devais le garder?
oui je suis d'accord avec vous, des gens indignent font sa mais ce n'est pas pour sa que j'en fait partie
mais bon pensez ce que vous voulez
mais sachez que cela n'est pas de ma faute et un gamin de 4 ans na pas a avoir un animal, c'est beaucoup trop jeune c'est pour sa que j'ai appliqué une régle maintenant chez moi, mon neveux n'aura pas le droit de toucher un seul animal ( que sa soit chat, chien, oiseau, rats, ou furet et j'en passe)
ce sera dure pour lui, mais j'éspère qu'il comprendra l'erreur qu'il a faite !!!!!!!!


Je suis soulagée que tu pense la meme chose que moi .. je ne comprends pas qu'un enfant de 4 ans reste sans surveillance avec un chaton ...
Sa maman (et tout son entourage) devrait commencer a lui apprendre le respect de l'animal ...

Esperont que CE pauvre petit chat aura servi de "lecon" Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...