aby11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dons mercredi j'ai eut de nouvelle naissance 3 petits persan que victoire ma mis au monde dans l'apres midi 1 male noir ,1 male red self (roux) et une petite écaille de tortue tous le monde se porte bien j'attend maintenant avec impatience les derniere naissance qui devrait arrivé vers le 20 juin et la c'est une maman qui n'en à jamais eut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Ils sont tout mimi tes petits persans! Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitation !!!Décidement .. que de roux cette saison!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamandoryann 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est adorable,si ta d'autres photos avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c est l année des rouquins lol ^^ trop mignons les futurs grosses bebetes a poil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voiçi les bébé qui ont grandit un peut et une nouvelle naissance de dimanche un peut en soufrance maman césarienne et 4 petit de perdu mais une superbe petite femelle et toujours avec sa jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rooo trop mimi tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites