Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamandoryann

Qu'elle prénom pour ma futur fifille?

Messages recommandés

Coucou j'aimerais des idées de prénom pour ma future chienne bouvier bernois je sais pas c'est quoi comme lettre cette année?Mais j'ai un faible pour kenza!

Allez à vos idées!!

Invité
Cette année c'est le C. Je suis par contre pas très inspirée pour te donner des noms en C.

Tu peux aussi écrire Ckenza pour le C. Sinon moi j'adore Calypso et Chelsea (les noms de j'ai donnés à mes 2 chatonnes).
Sinon sur les sites, tu pourras en trouver plein : collyne, Cali, Câline, Cahuète, Chelly, Callas,...

Invité CoolSnak
Chentaït (« la veuve ») est une divinité égyptienne. Elle est l'enveloppe dans laquelle Osiris se régénère. Représentée par une vache.

Assimilée à Nout, Chentyt est une déesse du ciel..égyptienne.

Charis et Cléta sont des grâce, sorte de divinité grecques représentant la beauté, la nature, etc..

Chicomecòatl: déesse du Maïs. (aztéque...pas forcément le plus simple à prononcer Laughing )

Par exemple, en s'appuyant sur la mythologie.

chloé ;chimène;caline; cathy ;la liste des c est riche:) tu nous feras part de ta décision.

Invité
c bizarre aucune des liens ne focntionnentscratch :1114: 1115

Invité
essaye de taper asiaflash.com tu verras sur ta gauche chiens et chats et tu verras c expliqué et dans le bas tu auras choisir le nom de votre chat eet tu vas voir tu auras le choix:flower: Wink

• Créer...