Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat1

le dur week-end d'une expo canine

Messages recommandés

bon , alors , autant démarrer par le début !
vendredi aprés-midi , je peigne à fond mes 4 caniches ; tout va bien ! et je vires tous les emmerdeurs qui veulent tous venir samedi ! dur dur mais j'y arrives ! trop cool !

donc samedi , le pied , tout va bien : on toilette au calme nos 5 chiens , remets du gazoil dans la voiture , charge en toute tranquillité et à 19 heures , tout baigne ! ( normal , pas de mari pour nous mettre les barres dans les roues mdr alors ça va vite )

et voilà , au dodo à 10 heure pour une rude journée dimanche car avant de partir , il faut s'occuper des autres chiens , des chevaux , etc...
sauf que ...................................

ben oui , devinez : ma chatte décide d'accoucher cette nuit , et pas une autre !! donc nuit à blanc pour la pupuce qui a du mal à les sortir ; elle a même un chaton qui est né mort , la tête couchée sur le corps ! la pauvre , elle a vraiment peiné à les faire : 3 vivants et un mort
avant de partir , je lui fais un coup d'ocyto , des coups où !!

arrivée à l'expo , tout va bien pour une fois ! si ! si ! on perturbe les autres car pour une fois , je sort pas les grands blancs mais des nains gris et un caniche noir que j'ai récupéré il y a 6 mois , tondu à ras

ça démarre par la marseillaise ! si ! si ! tous les hommes se lévent ( pas les femmes , elles , elles sont toujours debouts mdr )
le juge ( mr mattera ) est souriant , agréable et c'est rigolade sur le ring ! quel plaisir ! pour tous ces jugements : il fait d'abord les chiens nus , puis les spitz , et moi qui ais l'habitude de démarrer au quart de tour avec les grands blancs , à peine débarqué , sur le ring , me voilà à attendre pour mes nains ! j'admire les moyens et je reve toujours d'en avoir un un jour

bon , ben c'est à nous !

le noir : vous vous moquez pas , hein , promis , vous rigolez pas parce que j'ai la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
ben , le juge lui mets premier TB , et dis je ne peut pas mettre plus car il n'est pas dans la bonne classe , c'est pas un nain mais un moyen PDR
la hônteeeeeeeee je vous dis ! je voyais bien qu'il était grand pour un nain mais comme les noirs sont plus massifs que les autres couleurs , ça me choquait pas ! donc je 'l'ais mon moyen ! mdr

pour le reste , nickel : trés beau mâle gris de haute qualité ( qu'il me dis ) et premier jeune ; la fille est 1 en intermédiaire et CACS ; quand à l'autre fille , impossible de la juger , elle a eu peur de quelque chose , impossible de décoller les fesses ! pauvre toutoute mais comme il dit le juge , elle est plus méritante que l'autre mais ...

voilà , superbe journée agréable ; je me précipite voir ma chatte : et bien , 2 autres sont nés sans soucis


et la journée est finie ! ben non ! car c'est au tour de mon autre chatte d'accoucher ! et le lundi matin , on se dirais qu'elles se donnent le mot : ma caniche noire qui s'y mets ! ,,1

donc pleins de bébés en une journée ! 2 nuits à blancs , j'suis crevée !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bin !! beaucoup de belles mais trop d un seul coup Wink

repose toi quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houla .. au fina il y a combien de bébés dans l'histoire???

Et ca veut dire quoi "avant de partir , je lui fais un coup d'ocyto , des coups où"
C'est peut etre une question naze mais j'sais po ce que c'est Embarassed ..

Sacré WE pour toi !! repose toi bien .. il va te falloir des forces pour t'occuper de tout ce beau ptit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète, je me suis demandé pareil ptitefée.

Désolée pour ton petit mort né... En tou cas, ça doit piailler chez toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désolée , l'ocytocine est un produit que l'on injecte par piqûre pour déclancher des contraction !

attention ! produit dangereux ! ne faire que si on est sur de son coup sinon l'utérus peut éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un bon scénario de film !!! Incroyable mais vrai ! Un vrai WE de folie. Félicitations pour tout ce p'ti monde et repose-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dodo: je pense que tu as du passer une bonne nuit!après toutes ces émotions.bravo pour cette performance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...