Cécile 85 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour je voudrais avoir des rensaignement sur les cailles. - Je voudrai savoir si la caille des blés est mieu que la caille de chine niveau santé (fragilité) et au niveau fiabilité ? :chiquito: - Est ce possible de prendre une seule caille ? - Est ce que une caille et une tourterelle peuve s'entendre ? :bisous : Voila j'espère que vous me répondrez vite et bonne soirée à tous ! :poi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pk personne ne me répond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les deux sont tres bien !! oui une femelle pour etre seule ! oui les deux s entendront en faite s ignoreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 un grand grand merci a toi Bruno car je pense que j'aurai pu encor attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 - est-ce possible d'elever un cailleteau sans eleveuse ?- peut-on aprivoiser une caille qui vien d'une animalerie ?Je sais je suis chiente avec mes questions ... ! :1114: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites