Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege47

j'ai recraquer(maine coon)

Messages recommandés

pour une femelle maine coon je mettrais une photos demain

elle a deja 7 ans mais superbe , s'est la fille de mon ancienne et regretteee ondine decedee y a 1 an elle viens du même elevage comme il font restriction il on pense a moi car j'ai dis y a quelque jours et on m'a contacter pour me dire qu'il avait des maine coon a donner sans pedigre ou 150 auros avec pedigre comme 'jai aps besoins de pedigre ben voila un maine coon gratuit genial j'ai pas su prendre celle qui restatit car mr ne voulais pas deja bien que j'ai su le convaincre de prendre celle ci


donc photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est beaucoup les mr qui nous freine !
faut que sa change !lol!
J'attends avec impatience les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est toujours les messieurs qui nous freinent mais c'est toujours nous qui avont le mot de la fin !! lol


Félicitation pour cette adoption ... il ne nous manque plus que les photos !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les photos.cheers

(hmmm les filles en voyant vos posts, je me dis que vos messieurs vous freinent pas tant que ça quand même, ou alors ils manquent clairement de volonté Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Corny a écrit:
Vivement les photos.cheers

(hmmm les filles en voyant vos posts, je me dis que vos messieurs vous freinent pas tant que ça quand même, ou alors ils manquent clairement de volonté Laughing)


Ils ne manquent pas de volonté, c'est nous qui sommes très persuasive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila mais bon faudra que je fasse d'autre photos plus tard



sinon je vais mardi cherhcer le deuxieme a donner ma maman va essayer avec car elle est tres sauvage sinon si ça va pas je devrais ttrouver une autre famille a on entendeur dite moi si ça interesse quelqu'un que si ça va pas chez maman elle pourra aller ailleur de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad et bien voila notre bonheur et notre complicitee a ete de courte duree le sort a decider autrement elle a etee renversee d'une voiture samedi soir et est morte sur le coup
nous somme triste et voulon en retrouver un ou une mais d(elevage a donne mais pas facile a trouver non plus )Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut
desoler pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment triste pour toi j'espere de tout coeur que tu trouvera ton bonheur tres bientot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est vraiment dommage....

j'espère que vous trouverezde nouveaux votre bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...