Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belange593901

Chips et Crystale dans mon coeur pour la vie

Messages recommandés

Bonsoir il est un peu tard pour poster mais je n'arrive pas du tout à dormir donc en attendant je vais vous présenter mon futur loulou que je vais aller adopter à 800km de chez moi je suis du nord il vit au sud !

en train de prendre un bain de soleil !

alors pour raconter sa petite histoire il a été trouvé dans un terrier avec ses frères et soeurs (je ne sais pas s'il est le seul survivant) il a été élevé dans une famille d'accueil que je remercie ! jusque ces 7mois et depuis 2semaines il est au refuge je vais avoir la directrice vendredi pour savoir si elle veut bien que je le prenne car elle était contre elle trouve que c'est trop précipité et qu'à 18ans on sait pas ce qu'on veut ! j'ai déjà un vétérinaire et un éducateur canin tous les objets dont il aura besoin ! alors quoi de mieux hein ? il est né aux environs du 1/11/06 et voilà je vous tiendrais au courant !

Invité
il est trop beau!! j'espère pour toi que tu pourras l'avoir et ainsi lui offrir la vie qu'il mérite!!!!

voilà je suis simplement écoeurée la femme du refuge devait me téléphoner vendredi pour que l'on parle c'était le jour ou elle revenait au refuge et bien elle est revenue avant et chips a été adopté et part ce week end dans sa nouvelle famille je suis dégoutée ! je n'aurais pas eu la chance de lui donner mon amour Crying or Very sad

Invité
dommage mais dis toi qu il seras sans doutes aussi bien chez certte personne que chez toi

je veux pas comprendre je trouve ça inhumain ce qu'elle a fait voilà une semaine que je me bats pour lui pour le sortir des barreaux et paf elle voit des gens et là c'est oui !

Invité
ça craint!! elle est vraiment pas sympa!!!!

bon ils sont surement sur qu'il aie prit donc pour le moment je regarde pour un loulou ou une louloute on vera bien mon chéri est déçu donc je préfère rien lui demander !

Invité
Oh non ... ca craint a fond .. pour qui ils se prennent ses gens pour décider qu'a 18 ans on est trop jeune pour prendre soin et aimer un chien..

Comme si l'age changer quelque chose quand on est passionné !!
Ils pensent que tout les gens qui abandonnent leurs animaux n'ont que 18 ans !!

Pffuuu c'est du n'importe quoi .. je suis vraiment dézolée pour toi !!et je suis écoeuré aussi par ce comportement ... qu'elle donne une raison valable et pas parce que tu es trop jeune !! pfuuu tu n"as pas 8 ans nonplus ! c'est pas un caprice !!

ptitefee tu as totalement raison et après ça a été la distance j'ai vraiment tout eu en fait ! ça m'a vraiment écoeurée je suis surtout déçue car elle ne m'a pas prévenue de l'adoption du chien ! je sais très bien sur quoi je m'engage en plus ! mais non elle a pas compris en plus une femme de 82ans a déjà adopté ils ont pas dit qu'elle était trop vieille ! donc c'est tout et les conditions c'est etre majeure !

petite question je vais surement adopter un labrador est ce qu'en appart ça peut marcher ? je serais souvent là pour le sortir et tout ça ? dites oui Smile

Invité
Je pense qu'un labradord en appart ça peut marcher si tu le sort régulièrement avec de longues balades et si il a trop d'énergie à dépenser tu peux toujours éssayer de faire un sport avec lui genre agility

Moi je dirai que sa dépend de son passé !

Si il a été habituer en appart oui !

Mais si il a été habitué en maison avec jardin sa risque de ne pas aller !

bonsoir merci de vos conseils la princesse est là et se prénomme donc crystale elle est super calme elle a promenée tout l'aprem ! son passé ils n'en savent rien elle a été trouvée

merci reinette je me sens bien maintenant ! je sais que j'ai pu sauver une louloute et j'en suis fière !

beaucoup de gens ont voulu la caresser j'ai dit qu'elle était gentille et j'ai dit que je l'avais adopté et ils ont dit c'est génial et je trouve ça écoeurant les gens qui abandonnent ne doivent plus savoir se regarder dans le miroir !

et une autre fille de 20ans j'ai meme été choquée m'a demandé ce qu'elle avait (car comme elle a été stérilisée ils ont rasé les poils) alors j'explique que c'était pour la stériliser elle me fait pourquoi faire alors sa mere dit ben pour plus etre enceinte elle fait la pauvre elle est marrant elle ! pourquoi les refuges sont pleins c'est bien à cause de ça !

Invité
Toute mimi la miss!

Invité

oh elle est trop belle ta miss!!! ça me fait penser à mon Orca....... Sad

Invité

c'est pas grave!! c'est des bons souvenirs!! je te souhaite de vivre avec elle des moments comme j'ai vécu avec mon Orcaninouch!!!!! Wink

Invité

de rien!!! Wink

Invité
En voilà des bonnes nouvelles !
une belle crystale puis une belle petite fille !
que du bonheur, quoi !

• Créer...