wani 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour. J'aurais besoin de quelques conseils... J'ai un lapin bélier de 2ans1/2 et ma soeur vient d'avoir un petit chien de 3mois. J'aurais aimé avoir vos conseils car nous souhaitons les habituer l'un à l'autre. Le sien à l'air assez calme pour le moment et mon lapin a assez peur. Je vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Je pense qu'il faut y aller doucement surtout si le lapin a peur. Pour le chiot pas de soucis quand un chien est petit il est souvent très très curieux, il faudra fixer des règles au chien. Le lapin ne bougera pas au départ normal, il faut qu'ils habitent de leurs odeurs respectives.. et puis surtout faire attention au chien qui peut facilement l'écraser, il faut faire comprendre au chien que le lapin n'est pas un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wani 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour ta réponse ! j'ai pensé aussi à laissé à la maison un chiffon qui a l'odeur du chien, ché pas si c'est une bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites