dolores111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour me rassurrer car j'ai ma tortue qui a des taches blanches sur sa carapasse mais uniquement dessus mais pas sur sa peau pouvez vous me dire de quoi cela pourrait il venir? je vous remercie a l'avance:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 23 juin 2007 désolé je ne pourai pas t'aidé car la tortue de ma mamie n'a jamais eu ses simptomes mais à ta place j'irais chez un bon véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 C'est une tortue aquatique ou terrestre?Je ne m'y connais pas vraiment en tortue c'est juste que j'ai glanner quelques infos pour la mienne ..Ces taches peuvent etre une mycose (un champignon) dans ce cas il faut la traiter ...Je ne pourrais pas te dire avec quoi :desole: essaye de contacter un véto NAC par tel pour te donner un peu plus d'info .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 dis moi dans quel eau est t elle? CELA PEUT ETRE IMPORTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est une tortue de terre et elle est dans une eau de robinet merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 et sur sa carapace esse des traces de calcaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Heu ... il y a un truc que je ne capte pas ...C'est une tortue terrestre et elle est dans l'eau?Tu veux dire que c'est l'eau qu'elle boit qui est du robinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites