Franzi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila une de mes chattes a eu un seul bébé photo faites avec mon telephone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est une petite tortie ??? Elle a l'air toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 plutot tricolore elle a 30 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Elle est trop mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey67 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Va attendre un peu qu'elle grossisse et qu'elle grandisse avant de la manger !:twisted: Mais non je rigole!Elle est à croquer ! Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Félicitation elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souricette1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je la trouve super moche :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange593901 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je trouve ça bien d'en avoir qu'un c'est beaucoup mieux ainsi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 trop mimi la petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ptitefee a écrit:Moi je la trouve super moche :lng: :mdr: aussi moche que les tiens !! non ils sont adorable les tiens pas comme la mienne !! sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est une izabelle non ! C'est vraiment une crevette , super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites