ptiteludi111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voila j' ai un soucis mon hamster russe a un yeux gonflé je sait pas quoi faire (je précise que cela vient et repart quelques jours aprés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cela est une tumeur ou abces !! est il a l humidité ou courant d air ? que mange t il ? ps evite le rouge destiné a la moderation !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteludi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ok je ne savait pas que le rouge était reserve. je vais l' emmener chez lz vétérinaire mais j' ai trop peur qu'il me dis que c' est une tumeur je l' aime trop pour sa . mais bon jy vais mercredi ou samedi matin ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteludi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ah oui j ai oublier de vous dire qu 'elle n est pas en courant d' aire et elle mange des granulé plus des légumes frais une fois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 arrete les legumes frais pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteludi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ok je vais arreter les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites