mushu59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, j'ai trouvé ce matin dans le jardin près de chez moi un oeuf tout blanc d'environ 3-4 cm Je pense que c'est un oeuf de pigeon Je l'ai mis au chaud mais je ne sais pas s'il va éclore car je n'y connais rien en oiseaux Quelqu'un saurait il me conseiller sachant que je n'ai ni couveuse ni oiseau qui pourrait faire mère de substition? Tous les conseils sont les bienvenus car je suis perdue et comme j'ignore où se trouve le nid je ne peux pas le remettre dedans Croyez vous que j'ai une chance de le voir éclore et survivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sincerement aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'espérais pouvoir l'aider un peu Son frangin s'est fait manger par un chat alors quand j'ai vu l'oeuf j'ai pensé faire une bonne action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colombophile031 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aucune chance même si il né tu pourras jamais le nourrir donc il mourra affamé Amicalement Colombophile03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites