nitro1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voici ma nouvelle proteger,nous l avons appeller kiia,c est une chatte agée de sept semaines,elle est trop mimi,mais encore malheureusement je ne l ai pas repris par envie au debut,ma soeur ma telephoné un jour en me demandant si je ne savais pas recupere deux chatons car l homme d une de c amie voulait les tués,je lui est dit que opui et que je l ai reprendrais quand il auront l age,malheureusement le petit male a etais manger par le chien de l ancien proprietaire.voici ma petite rescapé que je devait donner,mais je ne sait plus m en séparé car c est un amour.voici les fotos.la voici avec ma chienne kayenneet voici les troisnitro et kiiakayenne et kiiavoila d autre fotos plus tard si vous le voulait.ps:la photo avec le mur déchiré je tiens a précisé que c est nitro qui me cause des dégats,depuis quelques temps il ne cesse de détapissé.peut etre sens t il qu on va demenagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle a l'air super à l'aise chez toi !!!! elle avait quel âge quand tu l'as récupérée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Je comprends que tu puisses pas t'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est trop belle cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui en effet une jolie fifille ..Dommage parce qu'elle est encore un peu jeune pour etre séparée de sa moman ...Félicitation pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est vraiment super mignone j'adore sa couleur et cette petite tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle a vraiment une bouille d'amour ! A ce que je vois , elle s'est bien adaptée avec tes autres animaux, c'est super . Les photos sont supers, il y a vraiment de l'amour qui s'en dégage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je l ai recuperer a l age de six semaines elle rentre dans ca septieme semaine. oui elle a etait tout de suite prés des autres animaux de la famille,elle n a meme pas pleurer aprés sa maman. je doit dire qu au debut elle essayez de tété a mon male,mais a mon avis elle a compris que se n etais pas sa maman. ils sont vraiment inseparable,c est pourquoi nous avons décidé de la gardé. voila a bientot pour d autre nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est trop adorable surtout la photo avec le chien dans le même panier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey67 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est ti pa mimi tous sa ! C'est trop mignon quand les chiens et les chats s'entendent comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 des nouvels de kiia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui en voila comme vous pouvez le voir Kiya est maman de trois beau petit loulou les petits sont née dans la nuit du 5 septembres..notre petite Kiya est une super maman ..toujours la pour ses petits et malgrés que c est sa premiére fois la puce s en est vraiment sorti une fois les petits partie nous donnerons la pillulle à Kiya en attendant d avoir les sous pour la faire stérilisé... voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 mais c super sa ,sa fais plaisir de la revoir et en plusq maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui,y a du changement depuis la derniére fois... j essayerai de revenir beaucoup plus souvent sur le forum....promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites