Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos histoires drôles avec vos chiens !!!

Messages recommandés

Quand j'ai voulu faire confirmer ma première léo, à Nogent sur Oise, Ourasie a décide que l'endroit ne lui plaisait pas, et elle est restée figée sur le parking, comme si elle était scellée dans le ciment. D'autres personnes m'ont proposé de marcher devant, disant qu'elle allait me suivre, eh bien non !!! la bourrique n'a rien voulu savoir..... Tant bien que mal, les uns poussant, moi tirant, on a réussi à la faire rentrer dans le hall des confirmations, et là,
la s..... elle a retrouvé l'usage de ses pattes, comme par miracle!!! et elle s'est très bien comportée devant le juge.
Il y a des jours où l'on se sent bien seul......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trois portées de cockers en même temps, et une des trois mamans refusait de sortir avec les autres, car dès qu'elles étaient dehors, elle allait leur voler un ou deux chiots... elle en avait pourtant 5, mais çà ne devait pas être assez, les autres en avaient 7 et 9....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant l'inquiétude constante des voisins concernant les chiens de 1ere et 2eme catégorie, j'ai proposé aux plus intéressés d'entre eux, de venir afin de pouvoir approcher un rottweiler de près sans se faire bouffer les doigts (j'ai limpression de parler de fauve....). Et ma grosse andouille de chien Wolf, sort de son chenil, va se faire allègrement caresser (et oui, il est friand de caresses...) et pour remercier tout le monde, urine sur le pantalon du Monsieur, qui, en s'écartant, fait dévier le jet sur Madame... J'aurais aimé être toute toute petite, mais ces personnes l'ont pris en rigolant, et au moins ne craignent plus mes chiens, mais juste le fait qu'ils puissent leur faire pipi dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'une de mes toutes 1eres dogues etait, on va dire, pas très très intelligente...et j'avoue, c'est un euphémisme ! c'te pov bête n'avait vraiment pas inventé l'eau chaude...la froide non plus d'ailleurs...mais quelle gentillesse, un amour dechienne...laide a pleurer,haute sur pattes, fine comme une brindille, manquant totalmt de type, mais on l'aimait comme elle etait...

pour acceder a ma maison, a l'époque, en Indre et Loire, on avait un long chemin de falun, de la route a la maison, environ 50 mètres...evidmt, dès que les chiens entendaient le portail ou la voiture, ils accourraient, venaient nous accueillir, et Laurane n'etait pas la dernière ! ils cernaient la voiture, a distance, etnous suivaient jsq au hangar ou la maison...evidmt, on roulait au pas !

vl'a t'y pas qu'un jour, ds ce débordement chaleureux, j'entends, sur la droite de la voiture, une espèce d'énorme "BOOOOUUUUUMMMM"...on pile net, intrigués, car toute la troupe etait là, et bien là, et on n'avait vu aucun obstacle sur le chemin...et là, je me rends compte que cette brave Laurane arrive, un peu en arrière des autres, en secouant la tête, et vraiment avec une tronche de cake...! elle venait de se prendre le retro extérieur !!!

...et 2 soirs plus tard, avant d'aller tous au dodo, on lâche encore une fois la troupe, on les laisse courrir pdt qu'on enfile les bottes et une petite laine avant de les rejoindre...

au moment ou on sort, on entend un magistral "PLOUF"...là, eclat de rire immédiat : "a tout les coups, y en a un qui s'est retrouvé a l'eau. Nous avions un étang poissonneux juste a côté de la maison et du verger...le tout etait de savoir QUI etait allé prendre un bain de minuit...donc, on allume leslumières extérieures, on prend la lampe torche en renfort, et on va voir...les chiens etaient tous postés au bord de cet étang et regardaient vraiment dedans, en remuant la queue...je suis persuadée qu'ils se marraient tous...ils nous entendent, et commencent a venir vers nous, donc, nous récupérons une Oki frétillante, souriante et bien sèche...puis une Rhapso et une Becky, sa soeur, tout aussi souriantes et sèches, puis débarque Mirabelle, la petite Coton de ma fille, toute aussi sèche, suivie par les dogues, Obiwan, bien sec, Nell, bien sèche et le regard désapprobateur, Nadège, bien sèche...et bien sûr,derrière tout ce petit monde...Lauranne, qui se hâte vers nous, tout en se secouant, pour essayer sans doute de secher a vitesse grand V, genre : "non, non, c'est pas moi, suis pas tombée a l'eau"...c'etait encore la même ! bon, elle a essayé de s'expliquer : "mais non, suis pas tombée, j'ai vu une carpe qui se noyait, alors suis allée la sauver..." mais personne n'etait dupe, ni canins, ni humains...la pôv Laurane et ses 3 neurones pas connectés etaient bel et bien tombés dans l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous avons eu notre 1 ere Bourbonnaise, nous allions la promener sous les pins pour l'habituer au territoire.C'etait en mars juste à l'ouverture de la truite. Nana courait devant nous cherchant une eventuelle plume. Tout d'un coup, elle plante un arret magistral, se met à couler et reste sans bouger donnant des petits coups de museau devant elle. En s'approchant , nous avons trouvé une belle grosse truite toute fraiche qu'un pecheur avait perdu et qui a fait notre repas du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Bô, Lakeland de son état (celui de l'avatar), est trés créatif - un jour, il trainait une branche de taille assez considerable
pour l'arranger soigneusement sur sa grande planche, la regardait
satisfait et - pissait dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...