Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anawis

Autre solution que la caisse de transports pour la voiture?

Messages recommandés

Salut tous!
je pars en week end avec mes chats, ils seront dans leur caisse de transport... mais n y a t il pas d autre solution? par exemple un filet qui se mettrait derriere les sieges avant qui permettrait aux chats de se ballader, se de coucher ou ils veulent sans me gener pendant que je conduis?

Merci de votre avis. J espere que vous aurez de bonnes idees pour que la prochaine fois je puisse partir sans caisse de transport!

Bises a tous!
Nana

Invité

moi je trouve que les caisse de transport c bien si tu as beaucoup de route a faire fais quelque arret pour leur degourdir les pattes

serge a écrit:
moi je trouve que les caisse de transport c bien si tu
as beaucoup de route a faire fais quelque arret pour leur degourdir les
pattes

la je fais 4h de route, et c est l heure de leur sieste... mais s ils ralent je les ferai sortir...

@Beruthiel a écrit:
Tu peux essayer le harnais avec laisse pour ceinture de
sécurité

ca marche comment ca?

Invité
C'est sur on croit que c'est mieux sans caisse de transport mais imagine si tu as un accident le chat sera éjecté c'est beaucoup trop dangereux et tu imagines si l'animal est projeté sur toi son poids sera triplé .. même avec un filet.
Pour la ceinture, c'est toujours plus dure pour des chats de connaissant pas les harnais, ça le stress plus encore.

Le mieux a te conseillé c'est la caisse de transport avec un jouet en peluche et sa couverture dedans et s'il est vraiment trop stresser il y a aussi des médicaments pour les longs transports.

Moi aussi
je préfère la caisse.

Je connais
la laisse car une amie l’utilise mais elle ne fait jamais de long parcours et à
habituer son chat depuis qu’il est tout petit.

Pour la
laisse, il faut que le chat soit très très calme en voiture et qu’il
soit habitué à l’harnais.

Bon bah pour ce coup je suis arrivee... moins de 4h de route. j ai laisse les chats dans la caisse, au bout de 45 min ils ont arrete de miauler... et la, ben nous sommes arrives chez mes parents... ils vont bien... ils vont faire connaissance avec les autres animaux de la maison... et redecouvrir leur frangine, Canelle!
Passez un bon week end et merci de vos conseils. je pense que je vais rester sur la caisse de transports... c est plus sur effectivement.

• Créer...