Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

N.E SPANIEL Montlucon 15/03/ L' EST vers l'expo. AIDE.

Messages recommandés

par Pincemaille Aujourd’hui à 10:57
est ce qu'un Spanieliste descend de l'Est vers Montluçon ? j'inscris Armani si qlq peut l'emmener, car pour moi, impossible de descendre en Mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a moi!!!!!!!!!! et si c'est pour emmener Armani... j'aurai certainement déjà 6/7 chiens alors un de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais beaucoup aimé y aller aussi.... mais impossible de trouver quelqu'un de mon coin pour "partager les frais" et seule, c'est ingérable, financièrement ..... alors je vais faire l'impasse en espérant me consoler par les chaleurs d'Abanita qui pourraient bien arriver à ce moment là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrait pas y aller car j'ai une parson qui va mettre bas dans la semaine du 15 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Mayajoe, alors tu peux me le prendre ? parce que moi, je descend déjàç début mai pour la NE Aussies, + Lyon en juin, + des bébés a la maison au moment de la NE Spaniels, donc là, vraiment pas possible...je peux l'inscrire hein ? sûr, sûr ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:


tu restes a l'expo ou tu ne fais que la NE ???


je fais les 2. Le dimanche c'est une spéciale et il me faut l'ex pour la cotation de certains de mes chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...j'inscris alors...youpi...! j'aurais telmt aimé y aller avec vous : l'ambiance et tout et tout...mais pfouh, peut pas rouler jsq la bas toute seule 2 mois de suite, pas possible ça...snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas que le prob de faire la route, c'est surtout le temps qu'il faut...me liberer 4 jours en mai, + 3 jours en juin, peut difficilement rajouter 3 jours en mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...