Invité Fafa Posté(e) le 8 juillet 2007 Après les petits caméléons, c'est au tour des gecko de naitre. On a eu une naissance il y a deux jours et deux ce matin. La premiere, fille d'une mere shtc et d'un père high yellow La deuxième, fille d'une mere shtc et d'un père high yellow La troisième, fille d'une mère et père high yellow récessif albinos Les deux dernières ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon07 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils sont mignon !! mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est super mimi un bébé gecko !!!! je suis morte de rire parce que j'ai préparé exactement les même boite avec les bouchon de bouteille de lait pour mettre mes bébés elaphes à l'éclosion .... les grands esprit toulousain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Adorables surtout les deux plus foncés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Elles sont très jolies. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Super mignons. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 8 juillet 2007 gwenn a écrit:c'est super mimi un bébé gecko !!!! je suis morte de rire parce que j'ai préparé exactement les même boite avec les bouchon de bouteille de lait pour mettre mes bébés elaphes à l'éclosion .... les grands esprit toulousain.... Lol oui mais ils y sont pas restés lontemps on les a tous mis dans une grande boite. Comme on arrive facilement à les différencier. Il me faisait pitier dans leur petite boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev061 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai hate qu'il m'en fasse car c'est trop mimi!! j'adore c'est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites