mamandoryann 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Coucou voiçi maya notre femelle bouvier bernois qu'ont aura dans 18 jours le 29 juillet tres exactement!!!Elle a eu sa période bétises mais sa va un peu mieux!ont lui a acheter son panier et coussin avec un ptit jouet et ses croquettes pedigree junior,par contre elle est fine comme sa mere car elle fait que 3kg et elle aura 2 mois le 20 juillet et les autres bb sont à 4kg et la maman fait 25 kilos ce qui est peut pour une femelle bouvier,sa m'inquiete un peu mais la proprio ma dit que ce n'etait rien qu'elle doit tenir de sa maman qui est toute jeune vue qu'elle à que 18 mois! voiçi sa frimousse! Je trouve qu'elle à un oeil qui part sur le coté pensez vous que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elles est superbe :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elle dois etre tres malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est tres jolie !! par contre je ne pourrai pas t'aider en ce qui concerne les poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut ..elle est vraiment superbe cette louloute !!! (si patchwork était là elle craquerai je suis sure!!lol)Pour le poids, je n'en sais rien mais en ce qui me concerne, dans ma portée de chaton, j'ai eu une crevette qui est bien plus petite que les autres (ainsi qu'un bien plus gros que les autres!lol) donc je suppose que pour les chiens ca doit etre pareil ... il doit y avoir des plus petits que d'autre .. enfin j'en sais rien, je dis ca comme ca .. j'y connais pas grand chose en chien mais il doit bien y avoir des similitudes sur certain point :1114: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 4 kg, c'est petit je trouve, pour te donner un ordre d'idée, ma miss golden de 27 kg adulte (petit gabarit) faisait 8 kg à 2 mois. Les éleveurs l'ont bien sevrée? En général les chiots ont du mal à bien pousser quand ils restent au lait trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamandoryann 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 là les bb tetes encore mais tres peu car ils font mal à la maman (crevasse,griffes etc)donc il sont au croquettes ils font 6 repas par jour en comptant les tétées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Dans ce cas c'est sûrement dû à son gabarit, t'as une chtite crevette. Tu verras surtout quand elle sera chez toi, si elle mange bien et tout, mais si tu dis que ton éleveur est sérieux y'a pas de raison. Tu sais si elle est déjà vaccinée/tatouée? (car si le véto l'a vu, ça t'enlève un poids.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamandoryann 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bein en faite c'est pour celà que je les eu que pour 350 euros car elle a eu un vaccin l'autre je dois le faire a notre charge fin aout et pour le tatouage c'est à notre charge aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 ok, donc le véto l'a vu une fois, c'est déjà ça. Renseigne toi bien auprès de ton éleveuse si elle mange bien, que les selles sont corrects, qu'elle n'éternue/tousse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamandoryann 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui elle a vue le veto et c'est lui qui a dit d'arréter les tétés,oui apparement elle est en pleine forme et fait pleins de bétises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors il devrait pas y avoir de problème, c'est juste une tite puce. Tite ouce très mignonne d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 olala elle est trop belle!! j'adore!!!! Maya c'est très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle est superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamandoryann 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Maya tu es trop mimi :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites