Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamandoryann

Inquiète!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir voilà comme certain d'entre vous le savent je vais avoir ma femelle bouvier bernois à la fin du mois elle fait 3 kilos et aura 2 mois le 20 juillet se qui fait peu,la proprio qui est quelqu'un de bien me dit que c'est du à sa mere qui est fine (que 25 kg à 18 mois) mais sa m'inquiete un peu surtout que je vient de tomber sur un site ou ils disent qu'a 2 mois elle devrait faire 6.5 kg MINIMUM alors sa m'inquiete!!

Que faire???

Voiçi le lien de la courbe des poids

http://perso.orange.fr/bouvier.bernois/aliments/page_4.poids.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà c'est qui qui va vacciner le chien ??? si c'est le proprio tu peux demander d'aller avec et voir avec le véto, le véto va voir si le chien et en bonne santé .... c'est toujours mieux et tu seras au moins rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je peut pas y aller car c'est sur lyon elle a déjà eu un vaccin et je doit faire le rappel à ma charge fin aout et le tatouage a notre charge aussi,je précise que c'est pas un eleveur c'est des gens qu'on connait par interférence de d'une amie de ma belle mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas normal je pense que soit c est du a une anomalie ou alors a une consanguinité ou d un croisement !

mais c est juste des doutes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vue se soir sur web cam et elle fait pas du tout 3 kilos je pense que c'est sa balance qui deconne surtout que c pas une electronique et j'ai comparer avec des chiots sur photos sur des sites d'élevage et je voit pas beaucoup de différence et la mere etait mal trziter et mal nourrie etant plus jeune ils l'ont récupérer vers 7 mois je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot doit partir tatouer ses obligatoire en france
si il te vende un chiot non tatouer ce n'est pas normale
j'espere que tt ce passera bien avec ta petite boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut t on avoirs des nouvels du chiot mamandoryann?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention un chiots doit etre tatoué ou pucé avant de quitter le gite maternelle
c'est obligatoire , puis est ce que ton chiot sera lof ou non lof
a tu vu le papa de ton chiot?
enfin pour moi je n'est jamais vendu un chiot qui n'est pas etais vermifugé ni tatoué ou pucé et ni vacciner c'est illegal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...