mamandoryann 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour j'aimerais savoir combien coute de faire tatouer un chien?Car je vais avoir la mienne bientôt la mienne et le tatouage sera a nos frais ainsi que le 2 vaccin fin aout si vous savez aussi le prix du vaccin,merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Je pourrais pas te dire sachant qu'une consultation coute déjà 30 euros alors avec le vaccin en plus mais bon il faut tél plutôt à ton véto car ça doit aussi dépendre des régions je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah oui aussi on identifie son chien avant ses 4 mois (tatouage ou puce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamandoryann 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je crois que le tatouage ainsi que la puce électronique coutent chacun environ 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites