REMI13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voici mon chien phébus vous en pencer koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 magnifique mais quel est la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 encore un male heureux !!! il est craquant et plein d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 BRAVO BRUNO jolis jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Très très jolie !!!! C'est un cocker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui c'est t'un cocker il et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il es tout mimi ce toutou la jadore sont regard craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 rémi a dit :Citation :oui c'est t'un cocker il et beau chouette je savais bie n j'avais reconnu:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et oui fifine tu la bien reconu voici mon notre chien phino c'est un fox terrier vous en pencer koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Très beaux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont très beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, je vous explique la raison pour laquel mon chien est attaché. Etant un fox terrier c'est un chien qui fait beaucoup de dégàt, tout au début qu'on l'a eu il a commencé à ronger les pieds de table, à dégrader les mur de la cuisine donc mais parents ont prit la décision de le mettre dans la cour aec une niche. Mais là aussi il nous a fait pas mal de dégats (pleins de trous dans le terrains ect...). Donc nous lui avons réserver un bout du terrain où nous l'avons attacher à côté de sa niche et il a ue longueur de laisse assez grande pour faire sa balade et ainsi faire se qu'il veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Ho ils sont tous les 2 adorable ! De vraie ptite boules de poil ! lol Une de mes amie va avoir fin du mois un fox terrier , c'est un pti mâle de 2 mois et demie mais je me demande si elle c'est que la plupart font de gros dégats ... lol Faudras que je lui en touche 2 mots ^^ Biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci pour les deux toutous oui ilfaut le prévenir car sinon elle aura de gros surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites