teckelis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je vous presente mes teckelouxil y a vroum teckel standart poil long rougeensuite ashley femelle teckel standart poil long noir et feuvoici belle femelle teckel standart poil long rougevoici adolly teckel standart poil dur sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 beau toutous avec toutes c est chien il ne dois pas te rester beaucoup de temp libre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je passe mon temp avec eux entre ballade carresse et amour c'est vraiment vital pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 tous as ton merite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils sont très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 une préférence pour vroum !ils sont très beaux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vroum est lof et confirmé ecxelent 1er choix il a eu cacs cacib meilleur de race a amiens en special de raceil a eu 4eme ecxelent a metzil a satisfait a l'epreuve de coup de feu a argenton sur creusepour moi c'est mon bb mon 2eme teckeloux je l'adore d'un caractere calme et poser et tres protecteur envers les bbsanimaux ou humain il aime l'eau ce faire bichonner et aussi dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vraiment tres beaux tes petits tekels :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites