ange_epiiice 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alban ! t'as des chiens alcoolo mdr,belle education je te jure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quel beau bébé, il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, mais je me suis planté, je voulais mettre cette photo dans "concours chiots de 1 mois" le boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai déplacé dans le book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben voilà... nous on apprend la propreté !... en attendant on "fait" sur notre coussin ! enfin... surtout mon frère !... il est petit mais... il se lâche bien ! :pcs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites