Kaiina412 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à tous les membres ! Voilà je viens de m'inscrire !Je m'appelle Chantal, j'ai 4 léos , 4 enfants et un seul mari ( mais largement suffisant ) Je fais peu de portées car je veux préserver avant tout l'esprit familial !! Cela fait 11 ans que je partage ma vie avec mes léos !J'espère pouvoir profiter de vos expériences afin d'enrichir mes connaissances et vous apporter en retour ma modeste expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci ......Euhhhhh j'ai déjà fait une présentation dans la rubrique .......je n'étais peut-être pas au bon endroit......pardon !!Mon affixe : Du Dolmen de Nouzet N° éleveur : 912952Mon site : http://chantal.frionnet.free.frRace élevée : Léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si, si c'est le bon endroit ! Bienvenue avec le Léonberg groupe 2 :0036: Tu verras beaucoiup de liens avec des concours photos il ne faut pas hésiter à en mettre. Lire le reglement des concours 1 photo par affixe pour les autres il faudra ouvrir un book dans le forum correspondant. Nous adorons les photos ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour Chantal et ............ Sur un Forum très sympa, fort instructif et très convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue avec tes léo, j'aime beaucoups les léos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 :happy:Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue Chantal Les léos arrivent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pincemaille a écrit: pourquoi tu te tapes sur la tête .... lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 6 février 2008 bisous ma tite chantal, calins tout doux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites