Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabline

mes bébés d'il y a 2h00

Messages recommandés

oulala çà crie bien fort je regarde ce qu'il se passe et ohhhhh !!surprise 2 bébé octodons!!!je n'y croyait pas surtout que ce n'est que des femelle alors elle devait déjà etre pleine quand je l'ai acheté!!me voila avec 2 boule de poil mais je ne sais pas du tout quoi faire alors svp des renseignement!! es ce que maman l'allaite (je pense que oui) les autres filles vont elles lui faire du mal???que dois je faire tout simplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin et les photos?
content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja vaut mieux séparer la maman avec ses petits, on c'est jamais les réactions de l'autre femelle. Ceci dis, les miennes avaient eu leur petits à un jour d'écart et du coup elle s'en occupaient, les allaiter, les lavés...ensemble (et y avait 15 petits au total ! ).
Sinon, tu regarde si la moman s'en occupe bien, t'as rien à faire Wink
Moi j'avais eu peur pour une de mes femelles qui avait eu ses petits très jeune, finalement y a pas eu de probleme, elle s'en occupait bien, bon elle les a élever à la dur (préférant faire de la roue que de les allaiter Laughing ) mais du coup ça a fais des petits solides ! quelques heures apres leur naissance, ils grimpaient deja a la branche pour aller chercher leur mère car ils avaient faim mdr lol!
Et contrairement aux petits des 3 autres portés, ils ont jamais crier Shocked ils ont grandis à une de c'est vitesse ceux là...dingue!

Enfin bref!

Y en a toujours que 2 ? nan car souvent les octodons en font plus...

Sinon essaye de pas les touchers (ça poser pas de probleme avec mes femelles mais bon..on sais jamais!)

Voila.

Si t'as d'autres questions, vas y Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup déja pour ces précisosn!!
la maman me dit rien quand je les touche et ne les rejettent pas !!! la femelle chef (y a 4 femelle!!!)fas la toilette des béb!! par contre maman na pa lair de sen occuper!! que faire!!
par contre oui que 2 plus rien maintenant !!
ca met longtemps entre la mise bas des bébé ou c'est rapporché car ca fait deja 2h00!!
mange til des graine boivent ils au biberon???
par contre les mien couinent bien!!!!lol

quand aux photos j'en ai prise mais quelle nounouille elle ne sont pas sur ma carte mémoire donc ce sera pour demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ne touche pas a la mere et aux petits mais enleve l autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
Tu l'as acheté pleine donc en animalerie ? Y a pas de quoi se réjouir car ca veut dire qu'elle a été saillie beaucoup trop tot pour son age, les petits vont surement mourrir, car elle est trop jeune pour allaiter ou les petits sont pas viables.

Vaut mieu laisser faire la nature dans ces cas la malheureusement..

Par contre enleve la roue quand y a des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément...
En effet y a des risque mais moi comme je les dis, pas accident, une de mes femelles a eu très jeune ses petits et ils ont tous vécus, je les ai toujours, ils petent la forme!
Mais c'est vrais que j'ai eu peur qu'il y ai des soucis pour la mère ou que les petits soit trop faibles.

La maman s'en occupent toujours pas ?? :|
Sinon la mise bas entre chaque bébé peut être longue voui.
Parcontre à cet age là, ils peuvent pas encore manger des graines ny boire au biberon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dsl pour toi fafa mais mes petits protégés vont tres bien!!!!!!!
ils gambadent partout, apellent leur maman qui viennent de suite les nourrir et les couvrir!!!
sur les 3 autres femelles deux s'en occupent carrement pas mais ne sont pas pour autant mechante! et lautre et aux coté de la maman pour laider a la toilette des bébés!!!!
ils vont tres tres bien!
je n'ai pas l'intention de la changé de cage! je les laissent tous ensemble!
je vous mettrais des photo bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! c'est génial que tout se passe bien ! Very Happy
En plus, seulement 2 tits, ça va pas trop fatiguer la mère et en plus si une des autres l'aide aussi, c'est vraiment cool Wink

Tu compte les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

Tu fais comme tu veux, c'est tes octodons Wink Si je dis ca, c'est que je suis sur un forum spé todon, et souvent les femelles pleines sorties d'animaleries, voir leur petit mourrir et elles avec. J'ai moi meme eu une femelle pleine d'animalerie il y a 6 ans, et les petits sont morts également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux !! ☀

Ils me font penser aux miens a leur ages...(normal ils ont tous la même tronches quand ils sont bébés les octo lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...