Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ears

Mon père desaprouve l'agility !!

Messages recommandés

Bonjour, j'entraine souvent ma chienne boxer à l'agility dans mon jardin !
Je lui fais sauter des obstacles, on dirait qu'elle adore cela !
Mais mon père m'interdit de le faire, car il dit que c'est mauvais pour leurs coussinets, et leur articulations !!
Est-ce qu'il a raison ??
Dois-je vriment arrêter de la faire sauter ??
Merci

certaines races doivent travailler et je ne vois pas en quoi un exercice peut etre mauvais sauf si c est a l exces !!

Cest ce que je me disait aussi ... Mais a ce qu'il parait les boxers ont des problemes cardiaques !!

comme beaucoup de race mais l exercice ne lui feras jamais de mal au contraire sauf si c est en exces !!!

Invité
Ca dépende aussi de l'âge de ta chienne et aussi des obtacles que tu lui fait sauter

Invité
Comme l'a dit théouf tout dépend de l'âge, sur des chiens de races moyennes à grandes on déconseille de les faire sauter, essentiellement à cause des problèmes de dysplasie jusqu'à 24 mois, de manière à ce que la structure osseuse soit bien formée..

Ma chienne a 3 ans !! je crois que c'est l'éleveuse chez qui on la adopté qui a di à mon père : surtout ne lui faites pas pratiquer l'agility, c'est mauvais pour ses articulations et son coeur !!!
Mais ma chienne n'a jamais eu de problemes alors que ca fait longtemps que je la fais sauter !!

Invité
C'est mauvais chez une jeune chien oui, mais à 3 ans tu peux lui faire faire un peu d'execice, bien sûr pas des heures et ni avec de grands obstacles.

• Créer...